Borrowing Blue - Made Marian #1 - Le Clan Marian, Tome 1 : Blue - Lucy Lennox

Borrowing Blue (Made Marian #1)

★★★ 3/5
Je suis assez partagée sur le roman Borrowing Blue. Après avoir lu et adoré deux romans de Lucy Lennox, celui-ci est le premier qui me laisse un peu mitigée. D’une part, l’écriture est toujours aussi agréable, il y a des dialogues vraiment qualitatifs mais d’autre part, il y a un gros problème de rythme dans ce roman. Je m’explique.

The Inheritance Games - Jennifer Lynn Barnes - The Inheritance Games #1 - Résumé & Avis

The Inheritance Games (The Inheritance Games #1)

★★★ 3,5/5
Malheureusement, on n’échappe à aucun des clichés du genre Young Adult. Longueurs, triangle amoureux malsain, éléments assez prévisibles… Ce n’est pas un mauvais roman, loin de là, l’écriture est solide et on sent une vraie réflexion dans le scénario mais il y a des lacunes.

Game Changer - Sortie de Zone - Rachel Reid - Game Changers tome 1 - Résumé & Avis

Game Changer (Game Changers #1)

★★★ 3/5
Si je devais utiliser un terme pour définir ce livre, je dirais “planplan”. Ce n’est pas un mauvais roman, c’est juste un roman avec une écriture agréable mais qui reprend beaucoup d’éléments que je n’apprécie pas (mais j’ai tout de même réussi à le terminer sans difficulté donc ça veut dire beaucoup).

Alex, Approximately - Alex Peut-être - Une romance de Jenn Bennett - Résumé et Avis

Alex, approximately

★★★ 3,5/5
Alors que j’allais relire pour la 14° fois (au moins !) Dear Aaron, je me suis dit que j’allais chercher des romances épistolaires du même genre pour essayer d’élargir un peu mes horizons et c’est comme ça que je suis tombée sur ce roman.
C’est une petite histoire mignonne mais pas réellement ce que je souhaitais, et là je pense que ça vient vraiment de moi.

P.S. I like You - Romance épistolaire Young Adult - Kasie West - Résumé et Review

P.S. I like You

★★★ 3/5
A me lançant dans ce livre, j’espérais trouver une trame à la “Simon vs the Homo Sapiens Agenda” où on cherche en même temps que le personnage principal la personne avec qui on entretient une relation épistolaire. Et malheureusement… On trouve très vite qui est l’auteur des lettres. C’est ma petite déception.