3 étoiles ⭐️

Alpha's Oath (Stormshield #2) - Claire Cullen - Résumé & Avis

Alpha’s Oath (Stormshield #2)

J’ai fini de lire ce roman il y a quelques jours et je viens de m’apercevoir que je l’avais déjà oublié. Je n’ai pas passé un moment mauvais, bien au contraire, il y a de très bons éléments dans ce roman. Mais cette série a le potentiel pour des intrigues politiques poussées qui n’ont jamais lieu et c’est un peu une occasion manquée d’épicer un peu cette trilogie.

Omega's Gamble (Stormshield #1) - Résumé & Avis - Claire Cullen

Omega’s Gamble (Stormshield #1)

★★★ 3,5/5
J’avais envie d’un roman fantastique dans un Omegaverse et je me suis lancée dans la lecture de Omega’s Gamble. J’ai été assez rapidement happée dans l’histoire, l’univers est vraiment prenant et laisse présager de belles choses.

The Very Secret Society of Irregular Witches - La Société très secrète des Sorcières extraordinaires - Sangu Mandanna - Résumé & Avis

The Very Secret Society of Irregular Witches

★★★ 3,5/5
Présenté comme une romance avec des tropes similaires à The House in the Cerulean Sea, je ne pouvais pas passer à côté de « The Very Secret Society of Irregular Witches » ! Et je dois dire qu’au terme de ma lecture, je ne suis pas emballée emballée. Il y a de bons éléments et des moins bons, je m’explique…

Folk Around and Find Out (Good Folk: Modern Folktales #2) - Penny Reid - Résumé & Avis

Folk Around and Find Out (Good Folk: Modern Folktales #2)

★★★ 3/5
La série « Good Folk » est une série spin-off de la célèbre série « Winston Brothers » de Penny Reid et met en scène des personnages secondaires croisés dans les romans des Winston Brothers. J’attendais avec un peu d’impatience ce roman car les deux personnages principaux sont très différents l’un de l’autre avec un personnage masculin, Hank, assez sauvage. J’avais hâte de découvrir ce livre mais je dois dire que je reste mitigée.

Time to Shine - Rachel Reid - Résumé & Avis - Book Nerd

Time to Shine

★★★ 3/5
Le problème avec des auteurs comme Rachel Reid c’est qu’elle a donné naissance à des romans comme Heated Rivalry et The Long Game, donc forcément, la barre est haute, très haute. J’attendais ce roman avec impatience mais malheureusement, je ne l’ai pas apprécié comme je l’imaginais.

How to Say I Do - Tal Bauer - Résumé & Avis - Book Nerd

How to Say I Do

★★★ 3,5/5
Les romans de Tal Bauer ont généralement des notes stratosphériques. Je n’avais lu qu’un seul de ses romans avant celui-ci, Enemies of the State, je l’avais bien aimé mais sans le trouver exceptionnel. Et là je dois dire que j’ai la même impression.

Goal Lines & First Times - Eden Finley & Saxon James - CU Hockey #3 - Résumé & Avis

Goal Lines & First Times (CU Hockey #3)

★★★ 3,5/5
Je me suis lancée dans cette série sans avoir réellement d’attentes concernant les différents tomes. Et je dois dire que même si ce ne sont pas les histoires les plus profondes, on se laisse prendre au jeu au point d’avoir du mal à lâcher les différents tomes.

Gideon (Finding Home #3) - Lily Morton - Résumé & Avis - Book Nerd

Gideon (Finding Home #3)

★★★ 3,5/5
Si j’ai apprécié ce roman, c’est clairement celui des trois dont je suis le plus détachée. Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti car je l’ai lu rapidement, aucun souci là dessus mais je n’ai pas réussi à forger un attachement réel aux personnages. Pour être tout à fait honnête, j’avais eu du mal avec Gideon dans le tome précédent donc je commençais ma lecture dans un mauvais état d’esprit.

Milo (Finding Home #2) - Lily Morton - Résumé & Avis - Les Opposés s'attirent... Ou pas tome 2

Milo (Finding Home #2)

★★★ 3,5/5
Le deuxième tome de Finding Home se concentre sur les personnages de Milo, qui travaillait avec Oz dans le premier tome et Niall, qui gère tout le domaine pour le compte de Silas. Deux personnages très différents qu’on avait rencontré dans le tome 1.

Power Plays & Straight A's - CU Hockey #1 - Eden Finley & Saxon James - Résumé & Avis

Power Plays & Straight A’s (CU Hockey #1)

★★★ 3,5/5
Ce premier tome nous plonge dans l’histoire d’amour entre deux étudiants que tout oppose : Foster, un joueur de hockey bien parti pour entrer en NFL et Zach, le geek / intello plongé à 200 % dans ses études.

Retour en haut