Mr. Romance - Franklin #3 - Louisa Masters - Résumé & Avis

Mr. Romance (Franklin U #3)

★★★ 3,5/5
Louisa Masters est une des rares autrices de cette série que je ne connaissais pas. Je me suis donc lancée à l’aveugle sur ce tome et je dois dire que je suis mitigée. Je l’ai lu très rapidement, mais je ne me suis pas vraiment sentie investie dans les personnages et leur histoire. Je crois que j’ai trouvé l’histoire trop peu crédible pour vraiment réussir à m’en soucier.

Risk Taker - Mixed Messages #3 - Messages contradictoires, Tome 3 : Prendre des risques - Lily Morton

Risk Taker (Mixed Messages #3)

★★★★ 4/5
Depuis le début de la série “Mixed Messages”, j’ai une petite fascination pour le personnage de Henry et j’avais hâte de découvrir son histoire. Au final, des trois romans de la série, j’ai trouvé que ce n’était pas le plus réussi même si j’ai vraiment passé un bon moment.

The Extraordinaries - The Extraordinaries #1 - TJ Klune - Résumé & Avis

The Extraordinaries (The Extraordinaries #1)

★★★★ 4,5/5
J’ai passé un très bon moment avec The Extraodinaries. J’ai lu le roman en à peine 2 jours et j’ai ri à plusieurs reprises. J’ai particulièrement aimé la relation entre Nick et son père. La fin (et le chapitre caché après l’épilogue) laissent présager de belles choses pour la suite de la série, j’ai hâte de voir les aventures qui les attendent.

Rhythm, Chord & Malykhin - Rythme, Accords & Malykhin - Mariana Zapata - Résumé & Avis

Rhythm, Chord & Malykhin

★★★★ 4/5
Après avoir lu “All Rhodes Lead Here”, je n’avais pas envie de sortir de ma bulle Mariana Zapata (sans conteste l’un de mes auteurs préférés). Ayant (rere)lu The Wall Of Winnipeg, Under Locke et Dear Aaron récemment, je me suis penchée sur un de ses romans que j’avais lu il y a longtemps (au moins 2 ans) et que je me souvenais avoir du mal à finir. Et là grande surprise, je me souvenais d’un roman un peu creux et poussif et ce fut totalement l’inverse.

Enemies of the State - The Executive Office #1 - Tal Bauer - Résumé & Avis

Enemies of the State (The Executive Office #1)

★★★★ 4/5
Je croise Tal Bauer dans de nombreuses listes des meilleures M/M romances. J’ai donc décidé de me lancer dans son univers avec “Enemies of the State”, une romance gay dans le milieu de la politique américaine entre le Président américain et le chef des Services Secret en charge de sa protection personnelle.

The Deal - Off-Campus Saison 1 - Résumé & Avis - Elle Kennedy

The Deal (Off-Campus #1)

★★★★ 4/5
Il y a des romances qui paraissent intemporelles. Quand j’ai commencé à lire des romances, l’une des premières séries tombées entre mes mains était la série “Off-Campus” et un peu plus tard, son spin-off “Briar U” (à l’époque, elle n’existait pas encore). J’ai donc lu The Deal, il y a plusieurs années. Et j’avais vraiment bien aimé. Et j’ai eu la surprise de voir ce roman réapparaître dans de nombreuses listes et vidéos recommandant des lectures.

How to be a Movie Star - TJ Klune - How to be #2 - Comment devenir une star de cinéma

How to Be a Movie Star (How to Be #2)

★★★★ 4/5
Ceci étant dit, j’ai donné un 4/5 à ce roman car même si j’ai passé un excellent moment, T.J. Klune a fait des romans encore plus réussis que celui-ci donc je tente d’ajuster mes notes pour valoriser ses meilleurs romans. Une part de moi se dit que ce n’est pas très juste car c’est un très bon roman mais il me manquait quelques éléments pour attribuer un 5/5, je m’explique.

The Long and Winding Road - The Seafare Chronicles #4 - TJ Klune - Bear, Otter and the Kid #4 - Une Route Longue et Sinueuse - L'ours, la loutre et le moustique #4 - TJ Klune

The Long and Winding Road (The Seafare Chronicles #4)

★★★★★ 5/5
Les aventures de Bear, Otter and the Kid se terminent dans ce quatrième et dernier tome. Et on peut le dire, “Bear, Otter and the Kid” ne sont plus seulement “Bear, Otter and the Kid”. Ils sont maintenant entourés d’une famille bruyante, envahissante et tellement attachante !

Black Friday : profitez de nombreux ebooks à petits prix

X