Friends to Lovers

The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project - Lisa Henry & Sarah Honey - Alpha Tau #1 - Résumé & Avis

The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project (Alpha Tau #1)

★★★★ 4/5
J’ai commencé à voir « The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project » un peu partout sur les réseaux sociaux et à la lecture du résumé, il me tentait bien ! Je dois dire qu’en voyant la couverture, je ne m’attendais pas à grand chose et bien, ce fut une très bonne surprise. C’est un roman garanti sans prise de tête, avec beaucoup de bienveillance, on passe un très bon moment.

Yours Truly (Part of Your World #2) - Abby Jimenez - Résumé & Avis

Yours Truly (Part of Your World #2)

★★★★ 4,5/5
J’ai vraiment adoré la plume d’Abby Jimenez à la lecture de « Part of Your World », j’ai donc enchaîné sans attendre le tome 2, Yours Truly, dédié à la meilleure amie d’Alexis, Bri. On avait rencontré Bri dans le premier tome et elle avait vraiment l’air top ! Dynamique, drôle, une super amie, j’avais hâte de découvrir son histoire et si j’ai vraiment passé un bon moment, j’ai trouvé que le livre avait 50 pages de trop.

Blindsided - Eden Finley - Fake Boyfriend #4 - Charmeur - Faux Petit-Ami #4

Blindsided (Fake Boyfriend #4)

★★★★ 4/5
Blindsided est le quatrième tome de la série Fake Boyfriend mais peut-être lu seul bien que tous les personnages de la série soient amis et se croisent régulièrement. Vous risquez donc un peu de spoils si vous ne lisez pas les tomes dans l’ordre.

Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe (Aristotle and Dante #1) - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers - Résumé & Avis - Benjamin Alire Sáenz

Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe (Aristotle and Dante #1)

★★★ 3.5/5
J’ai commencé à lire ce roman en pensait trouver une histoire complètement différente. Pour moi, ce roman était une sorte d’aventure de deux amis, ce qui n’est absolument pas le cas. Si j’ai bien aimé le roman, je dois admettre que j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans et je me suis un peu demandé où l’histoire allait.

Merry Measure - Lily Morton - Résumé & Avis

Merry Measure

★★★ 3/5
Envie de passer un Noël à Amsterdam ? Embarquez pour les Pays-Bas dans cette romance de Noël signée Lily Morton. On y retrouve Arlo qui a toujours beaucoup apprécié Jack, le meilleur ami de son frère.

Blame it on the Mistletoe - Pour une branche de Gui - Eli Easton - Résumé & Avis

Blame it on the Mistletoe

★★★ 3,5/5
Blame It on the Mistletoe est une romance de Noël qui compte seulement 99 pages. J’ai bien aimé cette courte histoire mais je l’ai trouvée un peu trop courte dans le sens où l’auteur prend quelques raccourcis qui m’ont un peu gênée.

Hands Down - Mariana Zapata - Résumé & Avis

Hands Down

★★★★ 4/5
Mariana Zapata nous emmène au coeur des retrouvailles de deux amis qui se sont perdus de vue depuis 10 ans. Ce livre est vraiment « mignon » et pas au sens péjoratif du terme bien au contraire !

Mr. Romance - Franklin #3 - Louisa Masters - Résumé & Avis

Mr. Romance (Franklin U #3)

★★★ 3,5/5
Louisa Masters est une des rares autrices de cette série que je ne connaissais pas. Je me suis donc lancée à l’aveugle sur ce tome et je dois dire que je suis mitigée. Je l’ai lu très rapidement, mais je ne me suis pas vraiment sentie investie dans les personnages et leur histoire. Je crois que j’ai trouvé l’histoire trop peu crédible pour vraiment réussir à m’en soucier.

Risk Taker - Mixed Messages #3 - Messages contradictoires, Tome 3 : Prendre des risques - Lily Morton

Risk Taker (Mixed Messages #3)

★★★★ 4/5
Depuis le début de la série « Mixed Messages », j’ai une petite fascination pour le personnage de Henry et j’avais hâte de découvrir son histoire. Au final, des trois romans de la série, j’ai trouvé que ce n’était pas le plus réussi même si j’ai vraiment passé un bon moment.

The Extraordinaries - The Extraordinaries #1 - TJ Klune - Résumé & Avis

The Extraordinaries (The Extraordinaries #1)

★★★★ 4,5/5
J’ai passé un très bon moment avec The Extraodinaries. J’ai lu le roman en à peine 2 jours et j’ai ri à plusieurs reprises. J’ai particulièrement aimé la relation entre Nick et son père. La fin (et le chapitre caché après l’épilogue) laissent présager de belles choses pour la suite de la série, j’ai hâte de voir les aventures qui les attendent.

Retour en haut