Luna and The Lie - Le petit (grand) secret de Luna - Mariana Zapata

Luna and the Lie

★★★★★ 5/5
J’ai vraiment beaucoup aimé Luna and the Lie. Luna est une jeune fille courageuse, forte, à qui la vie n’a pas vraiment fait de cadeaux et qui a du faire des choix difficiles. Elle essaye vraiment de garder constamment une attitude positive et d’avancer.

Wait For It - La fille d'à côté - Mariana Zapata

Wait For It

★★★★★ 5/5 ❤️
Ce roman a été un énorme coup de coeur pour moi. Je crois qu’après Kulti, il s’agit du roman que je préfère de Mariana Zapata. D’ailleurs, Diana, l’héroïne, D’ailleurs, Diana, l’héroïne, est la cousine de Sal de Kulti et la meilleure amie de Vanessa de The Wall Of Winnipeg and Me.

The Place Between - Kit Oliver - Fake Boyfriend MM Romance - Et son épilogue A place to go

The Place Between

★★★★ 4/5
Après avoir découvert Kit Oliver via le roman Cattle Stop, qui m’avait agréablement surprise, j’ai décidé de me plonger dans ce roman qui traite deux de mes scénarios préférés : une romance “Fake Boyfriend” et une romance entre un professeur et son (ancien) élève.

Under Locke - Mariana Zapata - Résumé & Avis - Book Nerd

Under Locke

★★★★ 4/5
Under Locke permet de passer un très bon moment. De tous les romans de Mariana Zapata, il ne s’agit pas de mon préféré mais il reste une de ses valeurs sûres. Mariana Zapata fait partie d’une ligue à part et tous ses romans valent totalement la peine d’être lus ! Under Locke est, je crois, l’un de ses premiers romans et on est ici dans une romance slow burn moins lente que ce à quoi elle nous a habitué. On rencontre Iris qui commence à travailler à l’accueil d’un salon de tatouage tenu par Dex.

Rhythm, Chord & Malykhin - Rythme, Accords & Malykhin - Mariana Zapata - Résumé & Avis

Rhythm, Chord & Malykhin

★★★★ 4/5
Après avoir lu “All Rhodes Lead Here”, je n’avais pas envie de sortir de ma bulle Mariana Zapata (sans conteste l’un de mes auteurs préférés). Ayant (rere)lu The Wall Of Winnipeg, Under Locke et Dear Aaron récemment, je me suis penchée sur un de ses romans que j’avais lu il y a longtemps (au moins 2 ans) et que je me souvenais avoir du mal à finir. Et là grande surprise, je me souvenais d’un roman un peu creux et poussif et ce fut totalement l’inverse.

How to be a Movie Star - TJ Klune - How to be #2 - Comment devenir une star de cinéma

How to Be a Movie Star (How to Be #2)

★★★★ 4/5
Ceci étant dit, j’ai donné un 4/5 à ce roman car même si j’ai passé un excellent moment, T.J. Klune a fait des romans encore plus réussis que celui-ci donc je tente d’ajuster mes notes pour valoriser ses meilleurs romans. Une part de moi se dit que ce n’est pas très juste car c’est un très bon roman mais il me manquait quelques éléments pour attribuer un 5/5, je m’explique.

Letters to the Lost - PS. Tu Me Manques - Brigid Kemmerer - Letters to the Lost #1 - Résumé & Avis

Letters to the Lost (Letters to the Lost #1)

★★★★★ 5/5
J’étais dans une période de lecture un peu creuse ces derniers temps. J’ai commencé tout un tas de livres mais aucun n’a su me passionner. Et j’ai eu une soudaine envie de romances épistolaires. Armée des listes Goodreads des meilleures romances épistolaires, je suis tombée sur “Letters to the Lost” qui était en fait dans ma liseuse depuis un bon moment. Et j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

Black Friday : profitez de nombreux ebooks à petits prix

X