Fake Boyfriend Romance

Découvrez tous les romans que j’ai pu lire avec le trope « Fake Boyfriend », on retrouve aussi ce type de livres sous le nom « Fake Dating » ou « Fake Relationship ». Embarquez pour des romances où les deux protagonistes doivent simuler le fait d’être en couple mais se retrouvent pris à leur propre jeu et le fiction prend le pas sur la réalité.

Yours Truly (Part of Your World #2) - Abby Jimenez - Résumé & Avis

Yours Truly (Part of Your World #2)

★★★★ 4,5/5
J’ai vraiment adoré la plume d’Abby Jimenez à la lecture de « Part of Your World », j’ai donc enchaîné sans attendre le tome 2, Yours Truly, dédié à la meilleure amie d’Alexis, Bri. On avait rencontré Bri dans le premier tome et elle avait vraiment l’air top ! Dynamique, drôle, une super amie, j’avais hâte de découvrir son histoire et si j’ai vraiment passé un bon moment, j’ai trouvé que le livre avait 50 pages de trop.

Trick Play - Fake Boyfriend #2 - Eden Finley - Imposteur - Faux Petit-Ami #2

Trick Play (Fake Boyfriend #2)

★★★★ 4/5
Je poursuis ma relecture de tous les tomes de la série Fake Boyfriend. Lors de ma première lecture, j’avais trouvé le tome de Noah et Matt un peu poussif par moment mais globalement réussi ! Je dois dire que je suis toujours d’accord avec moi même par rapport à ce deuxième tome.

Fake Out - Fake Boyfriend #1 - Menteur - Faux petit-ami tome 1 - Eden Finley

Fake Out (Fake Boyfriend #1)

★★★★ 4/5
J’ai lu l’intégralité de la série « Fake Boyfriend » il y a quelques années et si j’avais passé un excellent moment, je me souvenais avoir été mitigée à la lecture du premier tome. Prise d’une soudaine pulsion hier, je me suis dit que j’allais relire « Fake Out ». Et j’ai vraiment beaucoup aimé Maddox et Damon.

The Christmas Deal - Un faux petit ami pour Noël - Résumé & Avis -Keira Andrews

The Christmas Deal

★★★★ 4/5
Lire une M/M Romance de Noël en plein mois de juin ? Cap ! (Mais je vous poste l’article en décembre). Je me suis lancée dans The Christmas Deal car j’avais envie d’une romance « Fake Boyfriend » et je dois dire que j’ai trouvé celle-ci très réussie.

The Place Between - Kit Oliver - Fake Boyfriend MM Romance - Et son épilogue A place to go

The Place Between

★★★★ 4/5
Après avoir découvert Kit Oliver via le roman Cattle Stop, qui m’avait agréablement surprise, j’ai décidé de me plonger dans ce roman qui traite deux de mes scénarios préférés : une romance « Fake Boyfriend » et une romance entre un professeur et son (ancien) élève.

Borrowing Blue - Made Marian #1 - Le Clan Marian, Tome 1 : Blue - Lucy Lennox

Borrowing Blue (Made Marian #1)

★★★ 3/5
Je suis assez partagée sur le roman Borrowing Blue. Après avoir lu et adoré deux romans de Lucy Lennox, celui-ci est le premier qui me laisse un peu mitigée. D’une part, l’écriture est toujours aussi agréable, il y a des dialogues vraiment qualitatifs mais d’autre part, il y a un gros problème de rythme dans ce roman. Je m’explique.

Virgin Flyer - Lucy Lennox - Résumé & Avis

Virgin Flyer

★★★★ 4,5/5
J’ai enchaîné sur Virgin Flyer dès que j’ai eu terminé « Say You’ll be Nine » et j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. C’est une histoire sans prétention, qui fait du bien au moral.

Say You’ll Be Nine - Lucy Lennox - Résumé et avis

Say You’ll Be Nine

★★★★ 4,5/5Cette romance avait un résumé plutôt concis. Mais je croisais Lucy Lennox très souvent dans les top des meilleurs M/M Romances et les avis sur ce roman étaient très positifs. Je me suis donc laissée tenter sans trop savoir à quoi m’attendre.

Top : les meilleures romances Fake Boyfriend - F/M romance et M/M Romance- Book Nerd

Les meilleures romances Fake Boyfriend

Voici ma sélection personnelle des meilleures romances « Fake Boyfriend » que j’ai pu lire, un mélange de romances hétérosexuelles (F/M) et de romances homosexuelles (M/M). Cette liste sera mise à jour régulièrement, n’hésitez pas à me proposer vos recommandations en commentaire !

The Love Hypothesis - Ali Hazelwood - Fake Boyfriend Romance - Résumé et Review

The Love Hypothesis

★★★★★ 5/5
Un livre paru le 14 septembre, téléchargé le 15 septembre et qui compte déjà une moyenne supérieure à 4,5/5 sur Goodreads avec plus de 10 000 notes, ça annonce la couleur.

Retour en haut