Dark Romance

Découvrez tous les romans Dark Romance que j’ai pu lire, leur résumé et mon avis. Attention, le genre Dark Romance est comme son nom l’indique, Dark, et peut aborder des sujets très sensibles et violents. Pensez bien à lire les triggers warnings avant de vous lancer, certains de ces romans peuvent être très difficiles.

God of Fury (Legacy of Gods #5) - Rina Kent - Résumé & Avis

God of Fury (Legacy of Gods #5)

★★★★★ 5/5
A force de croiser des commentaires élogieux sur ce roman, je me suis laissée tenter en commençant directement par le tome 5. J’ai passé un excellente moment ! J’ai eu la bonne idée de commencer ce roman la veille du week-end de Noël, j’ai passé les fêtes avec ce roman dans un coin de ma tête. Il est très difficile à poser une fois que vous avez commencé votre lecture.

Maniac - Necessary Evils #7 - Onley James - Résumé & Avis

Maniac (Necessary Evils #7)

★★★ 3.5/5
Maniac était sans aucun doute le roman que j’attendais plus de toute l’année 2023. Aiden et Thomas sont un couple dont on nous parle depuis le tout premier tome de Necessary Evils. Et comme souvent quand on nous tease un couple depuis 6 tomes et demi, on a des attentes énormes pour ce dernier tome. Et je dois dire que de mon côté… Ce roman n’était malheureusement pas ce que j’attendais.

Soul Eater (Monstrous #1) - Lily Mayne - Book One - Résumé & Avis - Book Nerd

Soul Eater (Monstrous #1)

★★★★ 4,5/5
J’ai décidé de lire ce livre car je cherchais un roman qui se rapproche un peu de Zercy. J’ai vu que Soul Eater était recommandé par Nark sur Goodreads, une lectrice qui a des lectures très similaires aux miennes, j’ai vu après qu’il était dans ma PAL depuis Février 2022. Je me suis donc lancée !

Lunatic - Necessary Evils #6 - Onley James - Résumé & Avis

Lunatic (Necessary Evils #6)

★★★★ 4/5
On connaissait Archer Mulvaney comme étant l’alcoolique de la fratrie. Celui qui était constamment à boire ou à récupérer de sa cuite de la veille. Son personnage était présenté comme ayant tout du pirate, de son physique au comportement adopté. J’étais donc un peu mitigée en commençant ce roman, je me demandais comment Onley James allait me faire apprécier un personnage avec une addiction comme celle-ci.

Mad Man - Necessary Evils #5 - Onley James - Résumé & Avis

Mad Man (Necessary Evils #5)

★★★★ 4/5
J’adore la série Necessary Evils mais s’il y a un tome que j’ai eu plus de mal à lire que les autres, c’est bien celui-ci. Je pense que cela vient principalement du personnage de Felix, qui peut être assez infect par moment.

Headcase - Necessary Evils #4 - Onley James - Résumé & Avis

Headcase (Necessary Evils #4)

★★★★ 4/5
Headcase est le quatrième tome de la Necessary Evils et se concentre sur le personnage de Asa, l’un des jumeaux Mulvaney. On retrouve ici un scénario « les opposés s’attirent » comme dans le tome 2, Psycho, avec la rencontre entre Asa, architecte le jour et tueur psychopathe la nuit, et Zane, un blogueur spécialisé dans les crimes qui se rêve journaliste.

Moonstruck - Necessary Evils #3 - Onley James - Résumé & Avis

Moonstruck (Necessary Evils #3)

★★★ 3,5/5
De tous les tomes qui composent la série « Necessary Evils », Moonstruck est peut-être celui que j’ai le moins apprécié. D’après ce que j’ai pu voir sur Goodreads, je suis plutôt une exception, beaucoup ont adoré ce troisième roman.

Psycho - Necessary Evils #2 - Onley James - Résumé & Avis

Psycho (Necessary Evils #2)

★★★★ 4/5
Une dark romance entre un professeur tueur psychopathe autiste et un ancien profiler du FBI, ça vous dirait ? C’est le couple inattendu de cette romance qui, à la différence du premier tome, intègre un petit élément fantastique via la clairvoyance de Lucas (traduction maison, je ne sais pas si c’est le meilleur terme).

Unhinged - Necessary Evils #1 - Résumé & Avis - Onley James

Unhinged (Necessary Evils #1)

★★★★ 4,5/5
Dans Unhinged, on suit l’histoire Adam et Noah dont la rencontre a lieu quand Adam tue le père de Noah. Un début d’histoire peu commun… Pour un roman très prenant totalement peu commun.

Vicious - Sinners of Saint - Série Sinners - L.J. Shen

Vicious (Sinners of Saint #1)

★★★★ 4/5
J’avais Vicious dans ma liseuse depuis assez longtemps mais j’avoue l’avoir un peu oublié dans un coin. Je l’ai repris après avoir lu Defy. De prime abord, cette lecture me faisait un peu peur pour deux raisons : le côté « ex-copine de mon meilleur ami » et le côté harcèlement scolaire.

Retour en haut