
Paid in Full (Vitale Brothers #2)
★★★★ 4/5
On continue la série des Vitale Brothers, une série définitivement très divertissante à lire même s’il ne faut pas regarder l’intrigue de trop près. Les vibes sont là pour passer un bon moment !
★★★★ 4/5
On continue la série des Vitale Brothers, une série définitivement très divertissante à lire même s’il ne faut pas regarder l’intrigue de trop près. Les vibes sont là pour passer un bon moment !
★★★ 3,5/5
Je vais être totalement transparente, j’ai commencé ce roman quand j’étais à 8 mois de grossesse et j’ai bloqué à 15 % de ma lecture. Est-ce que je m’endormais ? Est-ce que je n’étais pas dans le mood ? Je ne sais plus du tout mais j’ai repensé à ce livre cette semaine et je me suis dit que j’allais lui donner une seconde chance. Je pense que c’est principalement du au fait que cette série est souvent recommandée par les amateurs de M/M Romance.
★★★★ 4/5
Après avoir découvert Will et Way dans “Where There’s a Will”, je ne pouvais pas passer à côté de la suite de leur histoire. Et ce deuxième tome s’inscrit dans la lignée du premier. On y trouve de l’amour, de l’amitié, de la haine et beaucoup de ressentiments.
★★ 2,5/5
Ce livre était vraiment difficile à noter car je l’ai lu très vite et facilement, il y a des éléments que j’ai vraiment aimé mais à y réfléchir, je ne peux pas mettre plus que 2,5/5 quand j’ai détesté l’un des personnages principaux.
★★★★ 4/5
Je suis ce qu’on appelle une “mood reader”, je choisis mes lectures en fonction de mon humeur. Et je lis assez peu de dark romances car je ne suis pas souvent dans ce mood là. “Where There’s a Will” est dans ma PAL depuis très longtemps et j’ai enfin eu l’envie de me plonger dans cette histoire qui s’annonçait forte en émotions. Et elle a tenu toutes ses promesses !
★★★ 3,5/5
Petit disclaimer avant de détailler mon avis sur ce roman. Jericho’s Boys est la série Spin-off de la série Necessary Evils. Je vous recommande lire les romans dans l’ordre sinon vous risquez d’être complètement perdu compte tenu du nombre très élevé de personnages. La série Necessary Evils a connu un très très bon début mais au fil des tomes, les livres ont perdu de leur charme.
★★★★★ 5/5
A force de croiser des commentaires élogieux sur ce roman, je me suis laissée tenter en commençant directement par le tome 5. J’ai passé un excellente moment ! J’ai eu la bonne idée de commencer ce roman la veille du week-end de Noël, j’ai passé les fêtes avec ce roman dans un coin de ma tête. Il est très difficile à poser une fois que vous avez commencé votre lecture.
★★★ 3.5/5
Maniac était sans aucun doute le roman que j’attendais plus de toute l’année 2023. Aiden et Thomas sont un couple dont on nous parle depuis le tout premier tome de Necessary Evils. Et comme souvent quand on nous tease un couple depuis 6 tomes et demi, on a des attentes énormes pour ce dernier tome. Et je dois dire que de mon côté… Ce roman n’était malheureusement pas ce que j’attendais.
★★★★ 4,5/5
J’ai décidé de lire ce livre car je cherchais un roman qui se rapproche un peu de Zercy. J’ai vu que Soul Eater était recommandé par Nark sur Goodreads, une lectrice qui a des lectures très similaires aux miennes, j’ai vu après qu’il était dans ma PAL depuis Février 2022. Je me suis donc lancée !
★★★★ 4/5
On connaissait Archer Mulvaney comme étant l’alcoolique de la fratrie. Celui qui était constamment à boire ou à récupérer de sa cuite de la veille. Son personnage était présenté comme ayant tout du pirate, de son physique au comportement adopté. J’étais donc un peu mitigée en commençant ce roman, je me demandais comment Onley James allait me faire apprécier un personnage avec une addiction comme celle-ci.
★★★★ 4/5
J’adore la série Necessary Evils mais s’il y a un tome que j’ai eu plus de mal à lire que les autres, c’est bien celui-ci. Je pense que cela vient principalement du personnage de Felix, qui peut être assez infect par moment.
★★★★ 4/5
Headcase est le quatrième tome de la Necessary Evils et se concentre sur le personnage de Asa, l’un des jumeaux Mulvaney. On retrouve ici un scénario “les opposés s’attirent” comme dans le tome 2, Psycho, avec la rencontre entre Asa, architecte le jour et tueur psychopathe la nuit, et Zane, un blogueur spécialisé dans les crimes qui se rêve journaliste.
★★★ 3,5/5
De tous les tomes qui composent la série “Necessary Evils”, Moonstruck est peut-être celui que j’ai le moins apprécié. D’après ce que j’ai pu voir sur Goodreads, je suis plutôt une exception, beaucoup ont adoré ce troisième roman.
★★★★ 4/5
Une dark romance entre un professeur tueur psychopathe autiste et un ancien profiler du FBI, ça vous dirait ? C’est le couple inattendu de cette romance qui, à la différence du premier tome, intègre un petit élément fantastique via la clairvoyance de Lucas (traduction maison, je ne sais pas si c’est le meilleur terme).
★★★★ 4,5/5
Dans Unhinged, on suit l’histoire Adam et Noah dont la rencontre a lieu quand Adam tue le père de Noah. Un début d’histoire peu commun… Pour un roman très prenant totalement peu commun.
★★★★ 4/5
J’avais Vicious dans ma liseuse depuis assez longtemps mais j’avoue l’avoir un peu oublié dans un coin. Je l’ai repris après avoir lu Defy. De prime abord, cette lecture me faisait un peu peur pour deux raisons : le côté “ex-copine de mon meilleur ami” et le côté harcèlement scolaire.
★★★ 3,5/5
J’ai découvert ce roman en furetant dans de nombreux fan arts Pinterest et l’univers avait l’air très sympathique !
Ce premier tome est vraiment ici pour poser les prémices de l’histoire.