
Hudson River Homicides (Memento Mori #4)
★★★★★ 5/5
Hudson River Homicides était un des romans que j’attendais avec le plus d’impatience cette année. J’ai organisé mes lectures pour pouvoir le commencer au plus vite et j’ai vraiment adoré !
★★★★★ 5/5
Hudson River Homicides était un des romans que j’attendais avec le plus d’impatience cette année. J’ai organisé mes lectures pour pouvoir le commencer au plus vite et j’ai vraiment adoré !
★★★★ 4/5
Dès le premier tome, on savait que l’histoire de Max allait être difficile. J.J. Mulder ne laisse pas trop de suspens s’installer sur ce qu’il a vécu, ce que j’ai apprécié. Le roman débute le lendemain de son agression et on a la rétrospective des événements. Ce n’est pas trop descriptif mais si vous êtes sensibles à certains sujets difficiles, je vous invite tout de même à consulter les trigger warnings.
★★★★ 4/5
J’ai repéré les romans de la série SCU Hockey sur les réseaux sociaux, leur couverture a attiré mon attention et les retours étant très positifs, je me suis lancée. J’avais également repéré des romans de la série “Offsides” écrite avant “SCU Hockey” et dont les personnages sont interconnectés. Mais une fois n’est pas coutume, j’ai encore lu les séries dans le mauvais ordre (et ça se fait très bien).
★★★★ 4,5/5
Une fois n’est pas coutume, encore une série trouvée en voyant sa nouvelle couverture sur les réseaux sociaux ! Je vous mets ci-dessous le post pour que vous puissiez en profiter également ! J’ai vraiment passé un super moment avec The Wolf at the Door, on retrouve beaucoup des ingrédients qui font une série à succès : des personnages complexes et charismatiques, de l’humour, du mystère, une enquête…
★★★ 3,5/5
Après avoir lu une série de 5 tomes dans une ambiance loups garous / thriller, j’avais envie d’une romance feel good qui se lit vite. Et c’est exactement ce que le roman “Maybe We Can Fake It” m’a apporté. J’ai vu que le roman était souvent comparée à une version gay de Gilmore Girl mais je suis une millennial qui n’a jamais regardé Gilmore Girl donc je ne peux pas du tout juger cet aspect !
★★★★ 4/5
Je continue dans ma lancée, objectif : découvrir un maximum de romans de Jax Calder ! J’ai passé un bon moment avec “The Unlikely Pair”, bien que je n’étais pas franchement fan de Harry après le premier tome (j’avais peur du côté conservateur je crois) mais j’ai trouvé quelques longueurs.
★★★★ 4/5
Je continue dans ma lancée avec pour objectif de lire le plus de romans de Jax Calder. En numéro 4, voici The Unlikely Heir, que j’avais vu passer sur les réseaux mais je l’avais confondu avec un autre roman qui avait des notes moyennes. J’ai donc rectifié mon erreur en le dévorant en un week-end. Mon bilan ? Une bonne lecture mais de tous les romans de Jax Calder que j’ai pu lire, c’est celui dans lequel j’étais le moins investie.
★★★★ 4/5
Est-ce que j’ai découvert Jax Calder il y a une semaine et je suis déjà à ma troisième lecture ? Vous n’avez pas de preuve (en vrai j’en ai commencé un quatrième mais je n’en suis qu’au début). Ses romans sont juste un savant mélange de bons sentiments, de dialogues qui font mouche et d’alchimie +++ On en redemande que voulez-vous ! “Hired by the Enemy” ne fait pas exception même si j’aurais vraiment aimé qu’il soit plus long.
★★★★ 4,5/5
Je suis toujours un peu dubitative sur les romances entre une personnage victime de harcèlement scolaire et son bully. Je me suis donc laissée convaincre par les très bonnes notes de ce roman et je n’ai pas été déçue, il est vraiment très réussi !
★★★★ 4/5
Mariana Zapata qui sort un nouveau roman ? Forcément, je laisse tout tomber pour m’en saisir ! On retrouve tous les ingrédients qui font la réussite de ses romans : une romance slow-burn, un héros un poil hirsute mais avec un coeur en or, une touche d’humour. Mais aussi des éléments un peu plus nouveaux : un trope Found Family, une immersion dans l’univers des loups-garous et de la magie.
★★ 2,5/5
Moi qui trouvais que mes critiques de cette série se suivaient et se ressemblaient ! On va pouvoir changer avec ce quatrième tome qui est à mes yeux… complètement raté. J’attendais ce tome avec un peu d’impatience, le côté sous couverture pendant des années, boss/employé, enemies-to-lovers, il y avait beaucoup de jolies promesses mais la réalisation est loupée. Explications.
★★★★ 4/5
Depuis que j’ai lu la série Him, toutes les M/M romances signées Sarina Bowen sont dans ma PAL ! C’est une valeur sûre qui a un vrai talent pour créer de la complicité entre ses personnages. Elle sait réellement montrer des scènes simples du quotidien, de domesticité, qui rendent les relations authentiques. Très peu d’auteurs y arrivent.
★★★★ 4/5
Les tomes s’enchaînent et mes critiques restent globalement les mêmes ^^ Je passe d’excellents moments sur ces romans mais soyons honnêtes, il ne faut pas s’intéresser de trop près à l’intrigue car il y a des éléments à retravailler. En revanche, niveau ambiance, on est clairement sur quelque chose de très prenant !
★★★★ 4/5
On continue la série des Vitale Brothers, une série définitivement très divertissante à lire même s’il ne faut pas regarder l’intrigue de trop près. Les vibes sont là pour passer un bon moment !
★★★ 3,5/5
Je vais être totalement transparente, j’ai commencé ce roman quand j’étais à 8 mois de grossesse et j’ai bloqué à 15 % de ma lecture. Est-ce que je m’endormais ? Est-ce que je n’étais pas dans le mood ? Je ne sais plus du tout mais j’ai repensé à ce livre cette semaine et je me suis dit que j’allais lui donner une seconde chance. Je pense que c’est principalement du au fait que cette série est souvent recommandée par les amateurs de M/M Romance.
★★★ 3,5/5
Je suis assez partagée sur ce roman. Il y a des éléments très bons et d’autres vraiment moins bons. J’ai passé un bon moment c’est indéniable, les personnages sont attachants, j’ai eu beaucoup d’émotions mais il m’a fallu beaucoup de temps pour entrer dans l’histoire.
★★★★ 4,5/5
J’aime tellement les romans de TJ Klune que je me force à ne pas tous les lire. Je les garde pour en profiter de temps en temps. A l’occasion de la réédition de The Bones Beneath My Skin, un roman initialement publié en 2018, j’ai enfin pu retrouver son univers avec plaisir ! Ce roman était exactement ce que j’avais envie de lire.
★★★★ 4,5/5
Et voilà, j’ai terminé le tome 3 de Memento Mori alors que le tome 4 est annoncé prochainement mais aucune date n’a été communiquée. Autant vous dire que je ne suis pas bien, j’ai besoin de connaître la suite ! Surtout que tous les romans de cette série finissent en cliffhanger.
★★★★ 4,5/5
Mon Dieu, cette série ! Je l’aime d’amour. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment : une enquête bien ficelée, de l’humour, du flirt et de l’alchimie, de la douceur et des péripéties.
★★★★ 4,5/5
La série Memento Mori n’avait jamais été portée à ma connaissance et quelle dommage ! J’ai vraiment loupé quelque chose, je ne peux que remercier les artistes d’Instagram de m’avoir fait découvrir Larking et Doyle. Ils se hissent dans le top de mes couples M/M préférés dès le premier tome.
★★★★ 4/5
Après avoir découvert Will et Way dans “Where There’s a Will”, je ne pouvais pas passer à côté de la suite de leur histoire. Et ce deuxième tome s’inscrit dans la lignée du premier. On y trouve de l’amour, de l’amitié, de la haine et beaucoup de ressentiments.