Enemies of the State - The Executive Office #1 - Tal Bauer - Résumé & Avis

Enemies of the State (The Executive Office #1)

★★★★ 4/5
Je croise Tal Bauer dans de nombreuses listes des meilleures M/M romances. J’ai donc décidé de me lancer dans son univers avec “Enemies of the State”, une romance gay dans le milieu de la politique américaine entre le Président américain et le chef des Services Secret en charge de sa protection personnelle.

Ivory White - House of Misfits #1 - Cambria Hebert - Blanche Neige/Snow White Retelling

Ivory White (House of Misfits #1)

★★★★ 4/5
Ce premier tome est centré sur une réinterprétation de Blanche Neige. Ivory, jeune fille des beaux quartiers fuit une tentative de meurtre et se retrouve dans les quartiers à risque de New-York. Elle rencontre les Misfits, qui vont lui venir en aide avec plus ou moins de bonne volonté (ils sont un peu plus sexy que les nains du conte).

The Deal - Off-Campus Saison 1 - Résumé & Avis - Elle Kennedy

The Deal (Off-Campus #1)

★★★★ 4/5
Il y a des romances qui paraissent intemporelles. Quand j’ai commencé à lire des romances, l’une des premières séries tombées entre mes mains était la série “Off-Campus” et un peu plus tard, son spin-off “Briar U” (à l’époque, elle n’existait pas encore). J’ai donc lu The Deal, il y a plusieurs années. Et j’avais vraiment bien aimé. Et j’ai eu la surprise de voir ce roman réapparaître dans de nombreuses listes et vidéos recommandant des lectures.

How to be a Movie Star - TJ Klune - How to be #2 - Comment devenir une star de cinéma

How to Be a Movie Star (How to Be #2)

★★★★ 4/5
Ceci étant dit, j’ai donné un 4/5 à ce roman car même si j’ai passé un excellent moment, T.J. Klune a fait des romans encore plus réussis que celui-ci donc je tente d’ajuster mes notes pour valoriser ses meilleurs romans. Une part de moi se dit que ce n’est pas très juste car c’est un très bon roman mais il me manquait quelques éléments pour attribuer un 5/5, je m’explique.

The Scottish Boy - Alex de Campi - Résumé & Avis - Book Nerd

The Scottish Boy

★★★★ 4/5
Je dois avouer que je suis assez partagée sur ce roman. J’ai vraiment adoré toute la première moitié, à tel point que le roman partait sur un 5 étoiles + coup de coeur. Leur relation d’ennemis à amis puis amants se construit vraiment lentement, elle est très crédible et véritablement passionnante à découvrir. J’ai adoré les deux personnages principaux, leurs qualités, leurs failles, et la façon dont leurs interactions évoluaient au fil du livre.