
Paid in Full (Vitale Brothers #2)
★★★★ 4/5
On continue la série des Vitale Brothers, une série définitivement très divertissante à lire même s’il ne faut pas regarder l’intrigue de trop près. Les vibes sont là pour passer un bon moment !
★★★★ 4/5
On continue la série des Vitale Brothers, une série définitivement très divertissante à lire même s’il ne faut pas regarder l’intrigue de trop près. Les vibes sont là pour passer un bon moment !
★★★★ 4/5
Après avoir découvert Will et Way dans “Where There’s a Will”, je ne pouvais pas passer à côté de la suite de leur histoire. Et ce deuxième tome s’inscrit dans la lignée du premier. On y trouve de l’amour, de l’amitié, de la haine et beaucoup de ressentiments.
★★★★ 4/5
J’avais découvert cette série un peu par hasard après avoir lu la série Matehub (qui est beaucoup plus érotique) et j’avais été surprise par la profondeur de l’univers et des personnages. La bonne surprise continue encore avec ce tome 2 !
★★★★ 4,5/5
Dans la catégorie des romances de Noël dévorées en une journée, je voudrais… The Christmas Switch par Briar Prescott !
★★★★ 4,5/5
La trilogie “A Charm of Magpies” touche à sa fin avec le roman “Flight of Magpies” et franchement, on en redemande !
★★★★ 4,5/5
Emballée par le premier tome de cette série que je découvre sur le tard, j’ai directement enchainé sur le tome 2 et je l’ai trouvé encore mieux que le premier volet.
A Case of Possession (A Charm of Magpies #2) Lire la suite »
★★★★★ 5/5
Ce troisième tome de la série At First Sight est consacré au mariage de Vince et Paul, qu’on avait rencontré dans le premier tome, Tell Me It’s Real.
★★★★ 4,5/5
Ce qui est assez épatant avec TJ Klune, c’est que même lorsqu’il décide de construire une histoire sur un scénario bien connu, ici, celui du faux petit ami, il arrive à twister l’histoire pour rendre l’ensemble imprévisible. Je l’admire vraiment pour ça !
The Queen & the Homo Jock King (At First Sight #2) Lire la suite »
★★★★ 4/5
Je voyage beaucoup et la Nouvelle-Zélande reste mon voyage préféré. Alors quand on me dit M/M Romance et Nouvelle-Zélande, je dis oui, oui et oui ! On est ici sur une romance contemporaine dans une toute petite ville de pêcheurs.
★★★ 3,5/5
Je ne m’attendais pas à grand chose quand j’avais lu le premier tome mais j’avais passé un très bon moment ! J’attendais donc la suite avec impatience et je dois dire que je ne l’ai pas autant apprécié que The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project. Je l’ai trouvé trop bref je crois.
The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project (Alpha Tau #2) Lire la suite »
★★★ 3,5/5
Petite précision avant de commencer à dire ce que j’ai pensé de cette lecture, ce tome est le troisième et dernier de la trilogie Folk et ne peut pas être lu seul. Je vous recommande donc de commencer par le tome 1, Mortal Skin.
★★★★ 4/5
J’avoue que j’étais assez partagée sur la série après avoir lu les deux tomes précédents. J’avais adoré Chad et Bailey qui étaient véritablement fusionnels dans le tome 1. J’avais vraiment du mal à accrocher à Robbie et Brandon dans le tome 2. Ils n’étaient pas détestables mais je n’avais pas vraiment d’intérêt pour eux. Je crois que je n’arrivais pas à trouver quoi que ce soit d’attirant chez Robbie et ça a vraiment perturbé mon appréciation du tome 2 ^^’
★★★★ 4/5
Ali Hazelwood qui se lance dans le fantastique avec un univers peuplé de vampires et de loups-garous ? On se doit de lire ce roman ! J’ai passé un très bon moment, j’ai même pensé lui donner 5 étoiles l’espace d’un moment. Mais ce ne sera pas pour cette fois, il y a deux trois éléments que je ne peux pas ignorer.
★★★★★ 5/5
A force de croiser des commentaires élogieux sur ce roman, je me suis laissée tenter en commençant directement par le tome 5. J’ai passé un excellente moment ! J’ai eu la bonne idée de commencer ce roman la veille du week-end de Noël, j’ai passé les fêtes avec ce roman dans un coin de ma tête. Il est très difficile à poser une fois que vous avez commencé votre lecture.
★★★ 3,5/5
Présenté comme une romance avec des tropes similaires à The House in the Cerulean Sea, je ne pouvais pas passer à côté de “The Very Secret Society of Irregular Witches” ! Et je dois dire qu’au terme de ma lecture, je ne suis pas emballée emballée. Il y a de bons éléments et des moins bons, je m’explique…
The Very Secret Society of Irregular Witches Lire la suite »
★★★★ 4/5
A force de croiser des commentaires élogieux sur ce roman, j’ai fini par me laisser tenter ! Et je dois dire que j’ai passé un très bon moment en compagnie de Milo et Gideon.
★★★★ 4/5
J’ai commencé à voir “The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project” un peu partout sur les réseaux sociaux et à la lecture du résumé, il me tentait bien ! Je dois dire qu’en voyant la couverture, je ne m’attendais pas à grand chose et bien, ce fut une très bonne surprise. C’est un roman garanti sans prise de tête, avec beaucoup de bienveillance, on passe un très bon moment.
The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project (Alpha Tau #1) Lire la suite »
★★★ 3/5
La série “Good Folk” est une série spin-off de la célèbre série “Winston Brothers” de Penny Reid et met en scène des personnages secondaires croisés dans les romans des Winston Brothers. J’attendais avec un peu d’impatience ce roman car les deux personnages principaux sont très différents l’un de l’autre avec un personnage masculin, Hank, assez sauvage. J’avais hâte de découvrir ce livre mais je dois dire que je reste mitigée.
Folk Around and Find Out (Good Folk: Modern Folktales #2) Lire la suite »
★★★★ 4/5
Un très beau 4/5 pour cette romance de Noël gay qui a été une belle surprise ! Qui dit romance de Noël dit souvent scénario assez prévisible. Alors certes, c’est le cas ici, mais on a la particularité d’avoir une romance très mature avec comme personnages principaux, deux hommes d’une quarantaine d’années. Et bonus, c’est beaucoup plus spicy que ce que je pensais !
Let Your Hearts Be Light (Christmas Daddies #1) Lire la suite »
★★★ 3/5
Le problème avec des auteurs comme Rachel Reid c’est qu’elle a donné naissance à des romans comme Heated Rivalry et The Long Game, donc forcément, la barre est haute, très haute. J’attendais ce roman avec impatience mais malheureusement, je ne l’ai pas apprécié comme je l’imaginais.
★★★ 3,5/5
Les romans de Tal Bauer ont généralement des notes stratosphériques. Je n’avais lu qu’un seul de ses romans avant celui-ci, Enemies of the State, je l’avais bien aimé mais sans le trouver exceptionnel. Et là je dois dire que j’ai la même impression.