God of Fury (Legacy of Gods #5)

God of Fury (Legacy of Gods #5) - Rina Kent - Résumé & Avis

Sommaire

La version originale – God of Fury (Legacy of Gods #5)

God of Fury (Legacy of Gods #5) - Rina Kent

I’m not attracted to men.
Or so I thought before I slammed into Nikolai Sokolov.
A mafia heir, a notorious bastard, and a violent monster.
An ill-fated meeting puts me in his path.
And just like that, he has his sights set on me.
A quiet artist, a golden boy, and his enemy’s twin brother.
He doesn’t seem to care that the odds are stacked against us.
In fact, he sets out to break my steel-like control and blur my limits.
I thought my biggest worry was being noticed by Nikolai.
I’m learning the hard way that being wanted by this beautiful nightmare is much worse.

Acheter le roman sur Amazon

La version française

Ce roman n’est pas encore traduit en français.

Mon avis

A force de croiser des commentaires élogieux sur ce roman, je me suis laissée tenter en commençant directement par le tome 5. J’ai passé un excellente moment ! J’ai eu la bonne idée de commencer ce roman la veille du week-end de Noël, j’ai passé les fêtes avec ce roman dans un coin de ma tête. Il est très difficile à poser une fois que vous avez commencé votre lecture.

C’est un roman véritablement complet, de deux inconnus à deux amoureux, on a réellement toute leur histoire. C’est tellement rare ! Qui plus est, on a aussi des personnages secondaires costauds (bien qu’il y ait des jumeaux/jumelles absolument partout). God of Fury mélange violence, amitié, humour, et des scènes très prenantes liées à la santé mentale. Si vous avez des sujets sur lesquels vous êtes sensibles, je vous invite à regarder les trigger warnings. C’est un roman qui n’est pas léger et qui aborde des thématiques très difficiles. On a le point de vue d’un homme très violent et celui d’un homme qui se déteste.

Niko est un personnage entier, parfois lourd, mais ô combien affectueux (bien que je n’ai jamais réussir à me faire au « lotus flower ». Bran est touchant, il navigue à vue, n’a pas de repère et tente de présenter le visage que tout le monde veut voir. Il m’a particulièrement émue. J’avais envie de le protéger. Il y a incontestablement des moments peu crédibles et réalistes, je me suis sincèrement demandé si ce roman avait lieu dans un univers parallèle fantastique sans police mais non.

Je ne connaissais pas du tout l’auteur et je dois dire que je vais de ce pas jeter un oeil à ses autres romans. Et si vous aimez lire en musique, je vous invite à découvrir la playlist de l’autrice sur Spotify, elle est très réussie !

Laisser un commentaire

Retour en haut