Prince and Bodyguard (Perilous Courts #4) - Tavia Lark - Résumé & avis

Prince and Bodyguard (Perilous Courts #4)

★★★ 3/5
Je vais être totalement honnête, plus cette série avance et plus j’ai du mal à apprécier les romans. On avait pourtant très bien commencé avec le tome 1, Prince and Assassin, que j’avais trouvé très réussi mais les tomes suivants ont beau inclure mes tropes préférés, c’est une succession d’occasions manquées.

Prince of Agony (Perilous Courts #6) - Résumé & Avis - Tavia Lark

Prince of Agony (Perilous Courts #6)

★★★★ 4/5
Ainsi s’achève la saga Perilous Courts ! 6 tomes dans un univers de magie, de conspirations, d’intrigues politiques et de dragons. J’ai passé un excellent moment avec cette série, certains tomes m’ont beaucoup plus plu que d’autres mais ce dernier tome clôture très bien avec une véritable fin.

Prince and Pawn (Perilous Courts #3) - Tavia Lark - Résumé & Avis

Prince and Pawn (Perilous Courts #3)

★★★ 3/5
J’attendais ce roman avec impatience. J’avais adoré le premier tome de la série. J’étais moyennement emballée par le deuxième tome mais j’avais passé un bon moment. Le personnage de Audric laissait présager de belles choses pour ce troisième tome. Et je dois dire que je suis assez déçue.

Prince in Disguise - Perilous Courts #2 - Tavia Lark - Résumé & Avis

Prince in Disguise (Perilous Courts #2)

★★★ 3,5/5
“Prince in Disguise” est le deuxième tome de la série “Perilous Courts”. J’avais adoré le premier livre centré sur Julien et Whisper. Le deuxième roman est centré sur Bellamy, le petit frère de Julien et Audric. Ce n’est pas un mauvais roman, loin de là, mais on laisse de côté les jeux de dupes des courtisans pour un périple sur une Terre ennemie. On est donc sur une ambiance radicalement différente du premier tome. 

Prince and Assassin - Perilous Courts #1 - Tavia Lark - Julien & Whisper - Résumé & Avis

Prince and Assassin (Perilous Courts #1)

★★★★★ 5/5
Je dois dire que je ne m’attendais pas à aimer autant ce roman ! Certes, la promesse était intrigante, un de mes tropes préférés, mais j’ai vu beaucoup ce type de sujet mal traité, avec une relation qui avance beaucoup trop vite pour être crédible (Bridge Kingdom c’est de toi dont je parle).