Laws of Physics: Motion / Space / Time - Hypothesis #4 #5 #6 - by Penny Reid

Laws of Physics – Motion / Space / Time

★★★★ 4/5
J’ai vraiment adoré le premier tome. Le deuxième tome a été plus compliqué à apprécier pour moi. Le troisième tome est aussi un peu différent avec tout de même une petite baisse de rythme vers le milieu du livre. Une baisse de rythme qui m’avait fait caler à la première lecture mais que maintenant, je relis sans souci.

Risk Taker - Mixed Messages #3 - Messages contradictoires, Tome 3 : Prendre des risques - Lily Morton

Risk Taker (Mixed Messages #3)

★★★★ 4/5
Depuis le début de la série “Mixed Messages”, j’ai une petite fascination pour le personnage de Henry et j’avais hâte de découvrir son histoire. Au final, des trois romans de la série, j’ai trouvé que ce n’était pas le plus réussi même si j’ai vraiment passé un bon moment.

The Extraordinaries - The Extraordinaries #1 - TJ Klune - Résumé & Avis

The Extraordinaries (The Extraordinaries #1)

★★★★ 4,5/5
J’ai passé un très bon moment avec The Extraodinaries. J’ai lu le roman en à peine 2 jours et j’ai ri à plusieurs reprises. J’ai particulièrement aimé la relation entre Nick et son père. La fin (et le chapitre caché après l’épilogue) laissent présager de belles choses pour la suite de la série, j’ai hâte de voir les aventures qui les attendent.

Elements of Chemistry - Penny Reid - Trilogie : Attraction - Heat - Capture

Elements of Chemistry : Attraction / Heat / Capture

★★★★ 4/5
J’ai décidé de réunir les trois tomes de la série “Elements of Chemistry” dans un seul article car les trois tomes sont assez courts et ça aurait pu de valeur ajoutée de les traiter individuellement. Cette série est la première trilogie d’une série de 9 romans (3 séries de 3 tomes) nommée Hypothesis.

Enemies of the State - The Executive Office #1 - Tal Bauer - Résumé & Avis

Enemies of the State (The Executive Office #1)

★★★★ 4/5
Je croise Tal Bauer dans de nombreuses listes des meilleures M/M romances. J’ai donc décidé de me lancer dans son univers avec “Enemies of the State”, une romance gay dans le milieu de la politique américaine entre le Président américain et le chef des Services Secret en charge de sa protection personnelle.

The Winner's Kiss - The Winner's Trilogy #3 - The Kiss - The Curse #3 - Marie Rutkoski

The Winner’s Kiss (The Winner’s Trilogy #3)

★★★★★ 5/5
Cette trilogie reste définitivement l’une de mes préférées dans le genre Young Adult. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, leur évolution au fil de la trilogie, leur relation.

The Inheritance Games - Jennifer Lynn Barnes - The Inheritance Games #1 - Résumé & Avis

The Inheritance Games (The Inheritance Games #1)

★★★ 3,5/5
Malheureusement, on n’échappe à aucun des clichés du genre Young Adult. Longueurs, triangle amoureux malsain, éléments assez prévisibles… Ce n’est pas un mauvais roman, loin de là, l’écriture est solide et on sent une vraie réflexion dans le scénario mais il y a des lacunes.

The Winner's Crime - The Winner's Trilogy #2 - The Crime - The Curse #2 - Marie Rutkoski

The Winner’s Crime (The Winner’s Trilogy #2)

★★★★★ 5/5
Les tomes 2 sont souvent les tomes qui ont le plus de longueur. Et bien là, ça n’a pas été le cas bien au contraire ! Ce que j’aime particulièrement avec cette série, c’est la logique dans les choix et la psychologie des personnages.

Black Friday : profitez de nombreux ebooks à petits prix

X