Top livres : les meilleurs romances épistolaires - Book Nerd - Romances gay et hétérosexuelles

Les meilleures romances épistolaires

Voici ma sélection des meilleurs romances épistolaires (hétéro et gay). Les romans ci-dessous sont tous des livres que j’ai lus et aimés. Pour chacun, les deux héros apprennent à se connaître par l’intermédiaire d’un échange de lettres, de messages ou d’emails. Cette liste sera actualisée régulièrement.

The Scottish Boy - Alex de Campi - Résumé & Avis - Book Nerd

The Scottish Boy

★★★★ 4/5
Je dois avouer que je suis assez partagée sur ce roman. J’ai vraiment adoré toute la première moitié, à tel point que le roman partait sur un 5 étoiles + coup de coeur. Leur relation d’ennemis à amis puis amants se construit vraiment lentement, elle est très crédible et véritablement passionnante à découvrir. J’ai adoré les deux personnages principaux, leurs qualités, leurs failles, et la façon dont leurs interactions évoluaient au fil du livre.

Sky in the Deep - Tome 1 de la série Sky in the Deep - Adrienne Young - Résumé et Avis

Sky in the Deep #1

★★★★ 4/5
Après avoir lu Fable, je me suis trouvée dans un état de « gueule de bois post j’ai fini un livre trop bien et je ne sais plus trop quoi faire de moi car je ne suis pas prête à quitter cet univers » (vous voyez ce que je veux dire ?). J’ai donc recherché les autres livres écrits par cette auteur et je me suis lancée dans la lecture de Sky in the Deep.

Black Friday : profitez de nombreux ebooks à petits prix

X