5 étoiles ⭐️

God of Fury (Legacy of Gods #5) - Rina Kent - Résumé & Avis

God of Fury (Legacy of Gods #5)

★★★★★ 5/5
A force de croiser des commentaires élogieux sur ce roman, je me suis laissée tenter en commençant directement par le tome 5. J’ai passé un excellente moment ! J’ai eu la bonne idée de commencer ce roman la veille du week-end de Noël, j’ai passé les fêtes avec ce roman dans un coin de ma tête. Il est très difficile à poser une fois que vous avez commencé votre lecture.

Hell & High Water (THIRDS #1) - Contre Vents et Marées - Résumé & Avis - Charlie Cochet

Hell & High Water (THIRDS #1)

★★★★★ 5/5
Je sais, je sais, j’arrive très en retard sur cette série dont le premier tome a été publié en 2014. Je croise Charlie Cochet très souvent dans les listes des meilleurs romans et j’avais sa série THIRDS depuis un moment. Après avoir commencé 2-3 livres sans succès, j’ai fini par me laisser tenter par ce livre et j’ai vraiment passé un super moment !

In the Lives of Puppets - TJ Klune - Résumé & Avis - Book Nerd

In the Lives of Puppets

★★★★★ 5/5
Je suis une fan inconditionnelle de tous les romans de TJ Klune. Il a le secret pour écrire des livres qui font s’évader, rire et pleurer. Alors quand j’ai vu qu’il sortait un nouveau roman présenté comme une revisite de Pinocchio, j’étais obligée de l’acheter dès sa sortie ! Et j’ai vraiment passé un très bon (et beau) moment.

Moth (Monstrous #5) - Lily Mayne - Résumé & Avis - Book Nerd

Moth (Monstrous #5)

★★★★★ 5/5
A la fin du tome 4, Gloam, j’ai eu très envie de sauter ce tome pour aller directement au tome 6 consacré à Seraph. Mais le mini « cliffhanger » de fin du tome 4 a eu raison de moi et je me suis décidée à suivre l’ordre normal de la série. Et je dois dire qu’à ma grande surprise, Moth est le roman que j’ai préféré de la série (pour le moment).

Prince and Assassin - Perilous Courts #1 - Tavia Lark - Julien & Whisper - Résumé & Avis

Prince and Assassin (Perilous Courts #1)

★★★★★ 5/5
Je dois dire que je ne m’attendais pas à aimer autant ce roman ! Certes, la promesse était intrigante, un de mes tropes préférés, mais j’ai vu beaucoup ce type de sujet mal traité, avec une relation qui avance beaucoup trop vite pour être crédible (Bridge Kingdom c’est de toi dont je parle).

A Wish Upon the Stars - Tales from Verania #4 - TJ Klune - Un Voeu à travers les Etoiles - Les Contes de Verania tome 4

A Wish Upon the Stars (Tales from Verania #4)

★★★★★ 5/5
Si j’ai mis un peu de temps entre le deuxième et le troisième tome, j’ai dévoré le quatrième tome en 2 jours seulement. Ce roman passe à la vitesse de l’éclair, on retrouve un Sam changé de bien des manières mais toujours fidèle à lui même. C’est vraiment un personnage attachant, qu’on a envie de protéger.

The Consumption of Magic - Tales from Verania #3 - Les Secrets de la Magie - Les contes de Verania #3 - TJ Klune

The Consumption of Magic (Tales from Verania #3)

★★★★ 4,5/5
Je suis une fan absolue des romans de T.J. Klune. S’il y a une chose que ses romans peuvent être c’est intense. J’avais mis un peu de côté ce tome 3 jusqu’à ce que j’ai réellement envie de découvrir la suite. Je n’étais pas vraiment dans le bon mood pour l’atmosphère de ce livre (bien que j’ai adoré chaque tome sans exception).

Saint - Adrienne Young - Résumé & Avis - Préquel de Fable - Fable #0.5

Saint (Fable #0.5)

★★★★★ 5/5
Avant toute chose, je tiens à dire que je suis totalement partiale sur cette review (qui par définition est de toute façon partiale) car j’adore Saint. Et je l’aime encore plus après avoir fini ce roman. C’est incontestablement le personnage que j’ai trouvé le plus fascinant et le mieux construit de toute la série Fable. J’étais beaucoup trop heureuse lorsque j’ai découvert qu’il aurait son propre roman.

Cemetery Boys - Aiden Thomas - Cemetery Boys #1 - Résumé & Avis

Cemetery Boys (Cemetery Boys #1)

★★★★★ 5/5 ❤️
Cela fait très longtemps que je n’avais pas apprécié un roman comme j’ai aimé Cemetery Boys. Il était dans ma PAL depuis un moment. Je me suis finalement lancée en ce début de mois de janvier et j’ai vraiment adoré ce livre ! L’univers, le scénario, les personnages, l’écriture, tout est très réussi.

Résumé & Avis - Dearest Milton James - Dearest Malachi Keogh - N.R. Walker

Dearest Milton James

★★★★★ 5/5
Il arrive parfois qu’on commence un livre sans attente particulière et qu’on soit complètement happé dans notre lecture. Ce genre de belles surprises n’arrivent que très rarement et Dearest Milton James est incontestablement l’un de ces romans.

Retour en haut