Letters to the Lost - PS. Tu Me Manques - Brigid Kemmerer - Letters to the Lost #1 - Résumé & Avis

Letters to the Lost (Letters to the Lost #1)

★★★★★ 5/5
J’étais dans une période de lecture un peu creuse ces derniers temps. J’ai commencé tout un tas de livres mais aucun n’a su me passionner. Et j’ai eu une soudaine envie de romances épistolaires. Armée des listes Goodreads des meilleures romances épistolaires, je suis tombée sur “Letters to the Lost” qui était en fait dans ma liseuse depuis un bon moment. Et j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

The Long and Winding Road - The Seafare Chronicles #4 - TJ Klune - Bear, Otter and the Kid #4 - Une Route Longue et Sinueuse - L'ours, la loutre et le moustique #4 - TJ Klune

The Long and Winding Road (The Seafare Chronicles #4)

★★★★★ 5/5
Les aventures de Bear, Otter and the Kid se terminent dans ce quatrième et dernier tome. Et on peut le dire, “Bear, Otter and the Kid” ne sont plus seulement “Bear, Otter and the Kid”. Ils sont maintenant entourés d’une famille bruyante, envahissante et tellement attachante !

The Long Game - Game Changers #6 - Heated Rivalry #2 - Rachel Reid

The Long Game (Game Changers #6)

★★★★★ 5/5
Dire que j’attendais avec impatience “The Long Game” serait un euphémisme. J’avais adoré Heated Rivalry et c’est un roman que j’ai relu avec plaisir à de nombreuses reprises (notamment la veille de la sortie de The Long Game). J’avais un mélange d’excitation et d’appréhension à l’idée de retrouver Shane et Ilya.

The Winner's Kiss - The Winner's Trilogy #3 - The Kiss - The Curse #3 - Marie Rutkoski

The Winner’s Kiss (The Winner’s Trilogy #3)

★★★★★ 5/5
Cette trilogie reste définitivement l’une de mes préférées dans le genre Young Adult. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, leur évolution au fil de la trilogie, leur relation.

Bear, Otter, and the Kid - The Seafare Chronicles #1 - L'Ours, La Loutre et Le Moustique #1 - S'ouvrir au monde - TJ Klune

Bear, Otter, and the Kid (The Seafare Chronicles #1)

★★★★★ 5/5
Je suis dans une grande période T.J. Klune. Chacun de ses livres est une vraie aventure riche en émotions. Je tente vainement de prendre mon temps pour éviter d’épuiser trop vite sa bibliographie mais qu’il est doué !

Brothersong - Green Creek #4 - Le Chant des Bennett - Le Clan Bennett #4 - TJ Klune - Résumé & Avis

Brothersong (Green Creek #4)

★★★★★ 5/5
Pfffiouuuu… C’est avec un certain regret que j’ai refermé ce livre, je n’avais pas envie de quitter cet univers mais que d’émotions ! J’ai ri, j’ai pleuré, j’en ai rêvé la nuit (et visiblement j’en parle même dans mon sommeil). Cette série de romans est vraiment assez unique en son genre.

The Winner's Crime - The Winner's Trilogy #2 - The Crime - The Curse #2 - Marie Rutkoski

The Winner’s Crime (The Winner’s Trilogy #2)

★★★★★ 5/5
Les tomes 2 sont souvent les tomes qui ont le plus de longueur. Et bien là, ça n’a pas été le cas bien au contraire ! Ce que j’aime particulièrement avec cette série, c’est la logique dans les choix et la psychologie des personnages.