Game Changers

The Long Game - Game Changers #6 - Heated Rivalry #2 - Rachel Reid

The Long Game (Game Changers #6)

★★★★★ 5/5
Dire que j’attendais avec impatience « The Long Game » serait un euphémisme. J’avais adoré Heated Rivalry et c’est un roman que j’ai relu avec plaisir à de nombreuses reprises (notamment la veille de la sortie de The Long Game). J’avais un mélange d’excitation et d’appréhension à l’idée de retrouver Shane et Ilya.

Role Model - Game Changers #5 - Rachel Reid - Résumé et Avis - MM Hockey Romance

Role Model (Game Changers #5)

★★★★ 4/5
La cinquième tome de la série Game Changers se concentre sur Troy, un joueur secrètement gay, qui a, par la passé, caché son homosexualité par des propos homophobes et un comportement très limite envers les joueurs ayant fait leur coming-out. C’est donc un roman consacré à l’acceptation de soi.

Common Goal - Games Changers 4 - M/M Hockey Romance - Résumé & Avis - Rachel Reid

Common Goal (Game Changers #4)

★★★★ 4/5
Ce quatrième tome se concentre sur deux personnages croisés dans le tome 1 : Kyle, qui était le barman avec lequel Kit flirtait dans le premier tome, et Eric, meilleur ami et coéquipier de Scott.

Tough Guy - Game Changers #3 - M/M Hockey Romance - Rachel Reid - Résumé et Avis

Tough Guy (Game Changers #3)

★★★★ 4/5
Une fois n’est pas coutume, j’ai encore lu la série dans le désordre et j’ai terminé les 5 tomes de la série par celui-ci. Pourquoi ? Parce que j’avais vu des notes assez moyennes et je n’étais pas particulièrement attirée par la personnalité de Ryan.

Heated Rivalry #2 - Rachel Reid - MM Romance - Game Changers Series - Résumé & Avis

Heated Rivalry (Game Changers #2)

★★★★★ 5/5 ❤️
Mesdames et messieurs, nous avons une nouvelle romance dans le top 5 de mes MM Romances préférées !

Game Changer - Sortie de Zone - Rachel Reid - Game Changers tome 1 - Résumé & Avis

Game Changer (Game Changers #1)

★★★ 3/5
Si je devais utiliser un terme pour définir ce livre, je dirais « planplan ». Ce n’est pas un mauvais roman, c’est juste un roman avec une écriture agréable mais qui reprend beaucoup d’éléments que je n’apprécie pas (mais j’ai tout de même réussi à le terminer sans difficulté donc ça veut dire beaucoup).

Retour en haut