The Damning Stone - Tales from Verania #5 - La Pierre Maudite - Les Contes de Verania #5 - TJ Klune

The Damning Stone (Tales from Verania #5)

★★★★ 4/5
J’attendais ce roman depuis le tome 3 avec la plus grande impatience. Je mourrais d’envie d’en savoir plus sur Justin et surtout de rencontrer sa future moitié. Et je dois dire que, si j’ai apprécié ce roman, ce n’est pas vraiment ce que j’attendais.

A Wish Upon the Stars - Tales from Verania #4 - TJ Klune - Un Voeu à travers les Etoiles - Les Contes de Verania tome 4

A Wish Upon the Stars (Tales from Verania #4)

★★★★★ 5/5
Si j’ai mis un peu de temps entre le deuxième et le troisième tome, j’ai dévoré le quatrième tome en 2 jours seulement. Ce roman passe à la vitesse de l’éclair, on retrouve un Sam changé de bien des manières mais toujours fidèle à lui même. C’est vraiment un personnage attachant, qu’on a envie de protéger.

The Consumption of Magic - Tales from Verania #3 - Les Secrets de la Magie - Les contes de Verania #3 - TJ Klune

The Consumption of Magic (Tales from Verania #3)

★★★★ 4,5/5
Je suis une fan absolue des romans de T.J. Klune. S’il y a une chose que ses romans peuvent être c’est intense. J’avais mis un peu de côté ce tome 3 jusqu’à ce que j’ai réellement envie de découvrir la suite. Je n’étais pas vraiment dans le bon mood pour l’atmosphère de ce livre (bien que j’ai adoré chaque tome sans exception).

A Destiny of Dragons - T.J. Klune - Tales from Verania #2 - Les Dragons de la Destinée

A Destiny of Dragons (Tales from Verania #2)

★★★★★ 5/5
Sam et toute sa bande sont de retour dans ce tome 2 pour de nouvelles aventures. On retrouve les ingrédients qui ont fait la réussite du premier. Une famille de coeur qui se soutient envers et contre tout, des dialogues qui font mouche, des personnages survoltés et les petits pincements au coeur qui font du bien.

The Lightning-Struck Heart - Tales of Verania #1 - T.J. Klune - Le Coeur de Foudre - Les Contes de Verania tome 1

The Lightning-Struck Heart (Tales from Verania #1)

★★★★★ 5/5
Et si on mélangeait un conte de fées avec Shrek, The Princess Bride, un “soupçon” d’érotisme, un langage et des situations définitivement interdites au moins de 16 ans ? En théorie, rien ne devrait fonctionner dans ce livre. Et pourtant c’est un vrai bijou !