Lucy Lennox

Grounding Griffin - Lucy Lennox - Le Clan Marian #4

Grounding Griffin (Made Marian #4)

★★★ 3,5/5
Si ce roman se lit vite, je dois avouer que je me suis un peu ennuyée. Il ne se passe pas grand chose. Comme 3 des 4 tomes de la série, on a ici deux personnages qui sont quasi instantanément attirés l’un par l’autre.

Jumping Jude - Lucy Lennox - Le Clan Marian #3

Jumping Jude (Made Marian #3)

★★★★ 4/5
J’ai un faible pour les personnages nommés Jude depuis que j’ai lu Deal Maker par Lily Morton. Et même si le Jude de Deal Maker restera mon préféré, j’ai passé un très bon moment avec Jumping Jude.

Taming Teddy - Lucy Lennox - Le Clan Marian #2

Taming Teddy (Made Marian #2)

★★★★ 4/5
J’ai passé un agréable moment avec Jamie et Teddy. Si on met de côté l’aspect insta-love, c’est vraiment une histoire très sympa de deux personnes qui n’ont pas les mêmes projets et donc ne devraient pas être ensemble mais qui finalement, ne peuvent pas s’en empêcher.

Borrowing Blue - Made Marian #1 - Le Clan Marian, Tome 1 : Blue - Lucy Lennox

Borrowing Blue (Made Marian #1)

★★★ 3/5
Je suis assez partagée sur le roman Borrowing Blue. Après avoir lu et adoré deux romans de Lucy Lennox, celui-ci est le premier qui me laisse un peu mitigée. D’une part, l’écriture est toujours aussi agréable, il y a des dialogues vraiment qualitatifs mais d’autre part, il y a un gros problème de rythme dans ce roman. Je m’explique.

Virgin Flyer - Lucy Lennox - Résumé & Avis

Virgin Flyer

★★★★ 4,5/5
J’ai enchaîné sur Virgin Flyer dès que j’ai eu terminé « Say You’ll be Nine » et j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. C’est une histoire sans prétention, qui fait du bien au moral.

Say You’ll Be Nine - Lucy Lennox - Résumé et avis

Say You’ll Be Nine

★★★★ 4,5/5Cette romance avait un résumé plutôt concis. Mais je croisais Lucy Lennox très souvent dans les top des meilleurs M/M Romances et les avis sur ce roman étaient très positifs. Je me suis donc laissée tenter sans trop savoir à quoi m’attendre.

Retour en haut