Romance de Noël

Découvrez ma sélection de romances de Noël. Qu’il s’agisse des romances gay ou hétérosexuelles, vous trouverez de nombreuses idées de lecture pour un moment de douceur, sans prise de tête ! 🎄

You Can Count On Me (Christmas Daddies #2) - Fae Quin - Résumé & Avis

You Can Count On Me (Christmas Daddies #2)

★★★★ 4/5
Après avoir dévoré « Let your Hearts be Light », j’ai immédiatement enchaîné sur le deuxième tome « You Can Count on Me ». J’ai eu de la chance car il venait tout juste de sortir ! C’est un roman vraiment mignon et digne d’un film de Noël super romantique.

Let Your Hearts Be Light - Fae Quin - Christmas Daddies #1 - Résumé & Avis - Book Nerd

Let Your Hearts Be Light (Christmas Daddies #1)

★★★★ 4/5
Un très beau 4/5 pour cette romance de Noël gay qui a été une belle surprise ! Qui dit romance de Noël dit souvent scénario assez prévisible. Alors certes, c’est le cas ici, mais on a la particularité d’avoir une romance très mature avec comme personnages principaux, deux hommes d’une quarantaine d’années. Et bonus, c’est beaucoup plus spicy que ce que je pensais !

Merry Measure - Lily Morton - Résumé & Avis

Merry Measure

★★★ 3/5
Envie de passer un Noël à Amsterdam ? Embarquez pour les Pays-Bas dans cette romance de Noël signée Lily Morton. On y retrouve Arlo qui a toujours beaucoup apprécié Jack, le meilleur ami de son frère.

Blame it on the Mistletoe - Pour une branche de Gui - Eli Easton - Résumé & Avis

Blame it on the Mistletoe

★★★ 3,5/5
Blame It on the Mistletoe est une romance de Noël qui compte seulement 99 pages. J’ai bien aimé cette courte histoire mais je l’ai trouvée un peu trop courte dans le sens où l’auteur prend quelques raccourcis qui m’ont un peu gênée.

On a Midnight Clear - Lily Morton - Résumé & Avis

On a Midnight Clear

★★★ 3,5/5
J’avais découvert Lily Morton par l’intermédiaire de son excellente série « Mixed Messages ». Elle est vraiment une autrice de référence si vous recherchez une M/M romance doudou sans prise de tête. Quand j’ai vu les excellentes notes de « On a Midnight Clear », je me suis laissée tenter. Et c’est définitivement un roman de Lily Morton (et c’est un compliment).

The Christmas Deal - Un faux petit ami pour Noël - Résumé & Avis -Keira Andrews

The Christmas Deal

★★★★ 4/5
Lire une M/M Romance de Noël en plein mois de juin ? Cap ! (Mais je vous poste l’article en décembre). Je me suis lancée dans The Christmas Deal car j’avais envie d’une romance « Fake Boyfriend » et je dois dire que j’ai trouvé celle-ci très réussie.

Résumé & Avis - Dearest Milton James - Dearest Malachi Keogh - N.R. Walker

Dearest Milton James

★★★★★ 5/5
Il arrive parfois qu’on commence un livre sans attente particulière et qu’on soit complètement happé dans notre lecture. Ce genre de belles surprises n’arrivent que très rarement et Dearest Milton James est incontestablement l’un de ces romans.

Retour en haut