5 couples gay de M/M romances qui forment une véritable équipe
Qui n’aime pas un couple soudé qui se soutient envers et contre tout ? Voici ma liste – non exhaustive – des couples gay qui forment (ou finissent par former) une équipe de choc !
Qui n’aime pas un couple soudé qui se soutient envers et contre tout ? Voici ma liste – non exhaustive – des couples gay qui forment (ou finissent par former) une équipe de choc !
★★★★★ 5/5
Dire que j’attendais avec impatience “The Long Game” serait un euphémisme. J’avais adoré Heated Rivalry et c’est un roman que j’ai relu avec plaisir à de nombreuses reprises (notamment la veille de la sortie de The Long Game). J’avais un mélange d’excitation et d’appréhension à l’idée de retrouver Shane et Ilya.
★★★★ 4/5
La cinquième tome de la série Game Changers se concentre sur Troy, un joueur secrètement gay, qui a, par la passé, caché son homosexualité par des propos homophobes et un comportement très limite envers les joueurs ayant fait leur coming-out. C’est donc un roman consacré à l’acceptation de soi.
★★★★ 4/5
Ce quatrième tome se concentre sur deux personnages croisés dans le tome 1 : Kyle, qui était le barman avec lequel Kit flirtait dans le premier tome, et Eric, meilleur ami et coéquipier de Scott.
★★★★ 4/5
Une fois n’est pas coutume, j’ai encore lu la série dans le désordre et j’ai terminé les 5 tomes de la série par celui-ci. Pourquoi ? Parce que j’avais vu des notes assez moyennes et je n’étais pas particulièrement attirée par la personnalité de Ryan.
Si vous suivez ce blog, vous l’avez sûrement remarqué, je lis (beaucoup) de romances M/M, des romances homosexuelles où les deux personnages principaux sont des garçons/hommes. Je vous ai donc préparé une petite (ou pas) liste des meilleures M/M romances que j’ai pu lire au cours des derniers mois / années.
★★★★★ 5/5 ❤️
Mesdames et messieurs, nous avons une nouvelle romance dans le top 5 de mes MM Romances préférées !
★★★ 3/5
Si je devais utiliser un terme pour définir ce livre, je dirais “planplan”. Ce n’est pas un mauvais roman, c’est juste un roman avec une écriture agréable mais qui reprend beaucoup d’éléments que je n’apprécie pas (mais j’ai tout de même réussi à le terminer sans difficulté donc ça veut dire beaucoup).