Beard with Me (Winston Brothers #6)

Beard With Me - Winston Brothers #6 - Penny Reid - Résumé et Review

Sommaire :

La série Winston Brothers

“Beard With me” est le sixième tome de la série Winston Brothers. Il peut être lu seul mais il est tout de même recommandé de lire les autres tomes de la série au préalable. Cela représente 6 tomes à lire avant, le premier tome de la série, dédié à Ashley, étant rattaché à une autre série, Knitting in the City. Vous pouvez retrouver la totalité des tomes de la série par ici :

La version originale : Beard With Me

Beard With Me - Winston Brothers #5.5 - Penny Reid

No one is better at surviving than Scarlet St. Claire and making the best out of circumstances beyond her control is Scarlet’s specialty. In an apocalyptic situation, she’d be the last person on earth, hermitting like a pro, singing along to her CD Walkman, and dancing like no one is watching.

Scarlet is clever, Scarlet is careful, and Scarlet is smart . . . except when it comes to Billy Winston.

No one is better at fighting than Billy Winston and raging against his circumstances—because nothing is beyond his control—is Billy’s specialty. In an apocalyptic situation, he’d be the first person on earth to lead others to safety, overcome catastrophe, or die trying.

Billy is fearless, Billy is disciplined, and Billy is honorable . . . except when it comes to Scarlet St. Claire.

La version française

Ce roman n’a pas encore été traduit en français.

Mon avis

★★★★ 4/5

Penny Reid travaille l’histoire de Billy depuis le tout premier tome. Inutile de dire que lorsque j’ai vu que le tome 6 était dédié au passé de Scarlet/Claire et non à l’histoire actuelle de Billy, j’ai eu un petit moment de frustration ^^ Surtout que ce roman nous fait voyager dans le passé et compte tenu de ce qu’on sait du présent, on a conscience que ce tome n’aura pas son happy ending.

Mais j’étais bien trop en attente de l’histoire de Billy pour passer à côté ! Je m’attendais à beaucoup de moments qui allaient me procurer des pincements au coeur, quelque chose de “grave”, d’important, pour justifier autant de tristesse et je dois dire que j’ai été un peu déçue. C’est toujours le risque quand on fait monter le suspens autour de l’histoire dramatique d’un personnage. Il faut que le dénouement soit à la hauteur de ce qui a été promis. Et personnellement, pour moi, c’était trop peu pour justifier ce qui se passe dans le présent. J’ai eu du mal à trouver ça complètement crédible.

Je dis ça mais j’ai dévoré ce roman, j’adore la relation Claire / Billy, le Cletus adolescent, mais j’ai un problème avec les romans qui basent leur trame sur des soucis de communication et clairement là, on est en plein dedans…

Laisser un commentaire

Noël 🎄 Découvrez la boutique Kindle et ses petits prix

X