Laws of Physics: Motion / Space / Time - Hypothesis #4 #5 #6 - by Penny Reid

Laws of Physics – Motion / Space / Time

★★★★ 4/5
J’ai vraiment adoré le premier tome. Le deuxième tome a été plus compliqué à apprécier pour moi. Le troisième tome est aussi un peu différent avec tout de même une petite baisse de rythme vers le milieu du livre. Une baisse de rythme qui m’avait fait caler à la première lecture mais que maintenant, je relis sans souci.

Elements of Chemistry - Penny Reid - Trilogie : Attraction - Heat - Capture

Elements of Chemistry : Attraction / Heat / Capture

★★★★ 4/5
J’ai décidé de réunir les trois tomes de la série “Elements of Chemistry” dans un seul article car les trois tomes sont assez courts et ça aurait pu de valeur ajoutée de les traiter individuellement. Cette série est la première trilogie d’une série de 9 romans (3 séries de 3 tomes) nommée Hypothesis.

Beard Necessities - Winston Brothers #7 - Billy - Penny Reid - Résumé & Avis

Beard Necessities (Winston Brothers #7)

★★★★ 4/5
J’ai attendu longtemps le tome dédié à Billy. Lorsque j’ai commencé à lire les Winston Brothers, Penny Reid avait seulement sorti les trois premiers tomes, j’ai donc eu le temps d’imaginer ce qui avait pu se passer entre Billy et Claire. Et je dois dire que ce dernier tome n’était pas du tout ce que j’avais imaginé.

Grin & Beard It - Winston Brothers #2 - Penny Reid - Résumé et Review

Grin & Beard It (Winston Brothers #2)

★★★★ 4/5
J’ai beaucoup aimé ce roman mais de tous les tomes de la série Winston Brothers, je pense que c’est celui que j’ai le moins relu. Ici c’est au tour de Jethro, l’ainé des Winston, de faire la connaissance de Sienna, une actrice au sommet de sa carrière en chemin pour un tournage, qui se retrouve perdue en plein forêt.

Beauty and the Mustache - La Belle et le Barbu - Le Club des Tricoteuses Anonymes #4 - Knitting in the City #4 - Winston Brothers #0 - Penny Reid

Beauty and the Mustache (Knitting in the City #4 – Winston Brothers #0)

★★★★★ 5/5
J’aime beaucoup ce roman, c’est un peu un livre doudou que j’aime (re)lire le soir avant d’aller dormir. J’ai découvert la série des Winston Brothers par le tome 1 “Truth or Beard”, consacré à Duane, le frère d’Ashley. Ce n’est qu’après que j’ai découvert la série spin-off Knitting in the City et le tome dédié à Ashley.

Black Friday : profitez de nombreux ebooks à petits prix

X