Amour d’enfance

Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe (Aristotle and Dante #1) - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers - Résumé & Avis - Benjamin Alire Sáenz

Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe (Aristotle and Dante #1)

★★★ 3.5/5
J’ai commencé à lire ce roman en pensait trouver une histoire complètement différente. Pour moi, ce roman était une sorte d’aventure de deux amis, ce qui n’est absolument pas le cas. Si j’ai bien aimé le roman, je dois admettre que j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans et je me suis un peu demandé où l’histoire allait.

Making Waves - Résumé & Avis - Franklin U #7 - Christina Lee

Making Waves (Franklin U #7)

★★ 2,5/5
Je me suis lancée dans ce roman sans avoir particulièrement d’attentes mais il s’agissait d’un trope « Brother’s best friend », un scénario que j’aime beaucoup d’ordinaire. Et malheureusement, j’ai trouvé ce roman loupé… Je m’explique !

Hands Down - Mariana Zapata - Résumé & Avis

Hands Down

★★★★ 4/5
Mariana Zapata nous emmène au coeur des retrouvailles de deux amis qui se sont perdus de vue depuis 10 ans. Ce livre est vraiment « mignon » et pas au sens péjoratif du terme bien au contraire !

His Truth - Riley Hart - Résumé & Avis

His Truth

★★★★ 4,5/5
J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Les deux personnages ont vraiment une connexion particulière, un peu comme deux aimants qu’on ne peut pas séparer. Ils ont leur bulle à eux. Ils sont attachants et ont une relation assez saine par rapport aux circonstances.

The Art of Breathing - The Seafare Chronicles #3 - L'Art de la Respiration - L'ours, la loutre et le moustique #3 - TJ Klune

The Art of Breathing (The Seafare Chronicles #3)

★★★★ 4,5/5
Pour ce troisième tome, on effectue un saut dans le temps et un changement de point de vue. Au revoir Bear (même s’il n’est jamais loin) et bonjour Ty à l’aube de ses 20 ans. (…) J’ai trouvé ce tome mieux construit que le précédent, avec moins de longueurs, mais je trouve que Ty et Bear sont parfois un peu trop semblables même si cela peut se comprendre.

Beard Necessities - Winston Brothers #7 - Billy - Penny Reid - Résumé & Avis

Beard Necessities (Winston Brothers #7)

★★★★ 4/5
J’ai attendu longtemps le tome dédié à Billy. Lorsque j’ai commencé à lire les Winston Brothers, Penny Reid avait seulement sorti les trois premiers tomes, j’ai donc eu le temps d’imaginer ce qui avait pu se passer entre Billy et Claire. Et je dois dire que ce dernier tome n’était pas du tout ce que j’avais imaginé.

Beard With Me - Winston Brothers #6 - Penny Reid - Résumé et Review

Beard with Me (Winston Brothers #6)

★★★★ 4/5
Je m’attendais à beaucoup de moments qui allaient me procurer des pincements au coeur, quelque chose de « grave », d’important, pour justifier autant de tristesse et je dois dire que j’ai été un peu déçue.

Dr Strange Beard - Winston Brothers 5 - Penny Reid - Résumé & Review

Dr. Strange Beard (Winston Brothers #5)

★★★★ 4/5
Avec ce tome 5, la série des Winston Brothers prend un virage un peu différent, un peu plus sombre. On quitte le côté « Romance feel good » pour une série un peu plus policière sur fond de FBI et de gang de motards.

Truth or Beard - Winston Brothers #1 - Penny Reid - Résumé et Review

Truth or Beard (Winston Brothers #1)

★★★★ 4,5/5
J’ai beaucoup apprécié ce roman. Pour être tout à fait honnête, l’histoire en elle-même n’a rien d’exceptionnel mais c’est ce livre qui m’a initié à l’univers des Winston Brothers et cette fratrie occupe une place toute particulière dans mon coeur.

Avis et résumé - Ruin and Rising - Shadow and Bone 3 - Grishaverse Series - L'Oiseau de Feu - Leigh Bardugo

Ruin and Rising (The Shadow and Bone Trilogy #3)

★★★ 3/5
Cet article a été une des reviews les plus compliquées que j’ai eu à rédiger pour la simple et bonne raison que j’ai mis plusieurs mois à terminer les 40 dernières pages du livre.

Retour en haut