Necessary Evils

Maniac - Necessary Evils #7 - Onley James - Résumé & Avis

Maniac (Necessary Evils #7)

★★★ 3.5/5
Maniac était sans aucun doute le roman que j’attendais plus de toute l’année 2023. Aiden et Thomas sont un couple dont on nous parle depuis le tout premier tome de Necessary Evils. Et comme souvent quand on nous tease un couple depuis 6 tomes et demi, on a des attentes énormes pour ce dernier tome. Et je dois dire que de mon côté… Ce roman n’était malheureusement pas ce que j’attendais.

Lunatic - Necessary Evils #6 - Onley James - Résumé & Avis

Lunatic (Necessary Evils #6)

★★★★ 4/5
On connaissait Archer Mulvaney comme étant l’alcoolique de la fratrie. Celui qui était constamment à boire ou à récupérer de sa cuite de la veille. Son personnage était présenté comme ayant tout du pirate, de son physique au comportement adopté. J’étais donc un peu mitigée en commençant ce roman, je me demandais comment Onley James allait me faire apprécier un personnage avec une addiction comme celle-ci.

Mad Man - Necessary Evils #5 - Onley James - Résumé & Avis

Mad Man (Necessary Evils #5)

★★★★ 4/5
J’adore la série Necessary Evils mais s’il y a un tome que j’ai eu plus de mal à lire que les autres, c’est bien celui-ci. Je pense que cela vient principalement du personnage de Felix, qui peut être assez infect par moment.

Headcase - Necessary Evils #4 - Onley James - Résumé & Avis

Headcase (Necessary Evils #4)

★★★★ 4/5
Headcase est le quatrième tome de la Necessary Evils et se concentre sur le personnage de Asa, l’un des jumeaux Mulvaney. On retrouve ici un scénario « les opposés s’attirent » comme dans le tome 2, Psycho, avec la rencontre entre Asa, architecte le jour et tueur psychopathe la nuit, et Zane, un blogueur spécialisé dans les crimes qui se rêve journaliste.

Moonstruck - Necessary Evils #3 - Onley James - Résumé & Avis

Moonstruck (Necessary Evils #3)

★★★ 3,5/5
De tous les tomes qui composent la série « Necessary Evils », Moonstruck est peut-être celui que j’ai le moins apprécié. D’après ce que j’ai pu voir sur Goodreads, je suis plutôt une exception, beaucoup ont adoré ce troisième roman.

Psycho - Necessary Evils #2 - Onley James - Résumé & Avis

Psycho (Necessary Evils #2)

★★★★ 4/5
Une dark romance entre un professeur tueur psychopathe autiste et un ancien profiler du FBI, ça vous dirait ? C’est le couple inattendu de cette romance qui, à la différence du premier tome, intègre un petit élément fantastique via la clairvoyance de Lucas (traduction maison, je ne sais pas si c’est le meilleur terme).

Unhinged - Necessary Evils #1 - Résumé & Avis - Onley James

Unhinged (Necessary Evils #1)

★★★★ 4,5/5
Dans Unhinged, on suit l’histoire Adam et Noah dont la rencontre a lieu quand Adam tue le père de Noah. Un début d’histoire peu commun… Pour un roman très prenant totalement peu commun.

Retour en haut