Rogue - Onley James - Jericho's Boys #2 - Résumé & Avis

Rogue (Jericho’s Boys #2)

★★★ 3,5/5
Petit disclaimer avant de détailler mon avis sur ce roman. Jericho’s Boys est la série Spin-off de la série Necessary Evils. Je vous recommande lire les romans dans l’ordre sinon vous risquez d’être complètement perdu compte tenu du nombre très élevé de personnages. La série Necessary Evils a connu un très très bon début mais au fil des tomes, les livres ont perdu de leur charme.

Maniac - Necessary Evils #7 - Onley James - Résumé & Avis

Maniac (Necessary Evils #7)

★★★ 3.5/5
Maniac était sans aucun doute le roman que j’attendais plus de toute l’année 2023. Aiden et Thomas sont un couple dont on nous parle depuis le tout premier tome de Necessary Evils. Et comme souvent quand on nous tease un couple depuis 6 tomes et demi, on a des attentes énormes pour ce dernier tome. Et je dois dire que de mon côté… Ce roman n’était malheureusement pas ce que j’attendais.

Lunatic - Necessary Evils #6 - Onley James - Résumé & Avis

Lunatic (Necessary Evils #6)

★★★★ 4/5
On connaissait Archer Mulvaney comme étant l’alcoolique de la fratrie. Celui qui était constamment à boire ou à récupérer de sa cuite de la veille. Son personnage était présenté comme ayant tout du pirate, de son physique au comportement adopté. J’étais donc un peu mitigée en commençant ce roman, je me demandais comment Onley James allait me faire apprécier un personnage avec une addiction comme celle-ci.

Headcase - Necessary Evils #4 - Onley James - Résumé & Avis

Headcase (Necessary Evils #4)

★★★★ 4/5
Headcase est le quatrième tome de la Necessary Evils et se concentre sur le personnage de Asa, l’un des jumeaux Mulvaney. On retrouve ici un scénario “les opposés s’attirent” comme dans le tome 2, Psycho, avec la rencontre entre Asa, architecte le jour et tueur psychopathe la nuit, et Zane, un blogueur spécialisé dans les crimes qui se rêve journaliste.

Psycho - Necessary Evils #2 - Onley James - Résumé & Avis

Psycho (Necessary Evils #2)

★★★★ 4/5
Une dark romance entre un professeur tueur psychopathe autiste et un ancien profiler du FBI, ça vous dirait ? C’est le couple inattendu de cette romance qui, à la différence du premier tome, intègre un petit élément fantastique via la clairvoyance de Lucas (traduction maison, je ne sais pas si c’est le meilleur terme).