Time to Shine - Rachel Reid - Résumé & Avis - Book Nerd

Time to Shine

★★★ 3/5
Le problème avec des auteurs comme Rachel Reid c’est qu’elle a donné naissance à des romans comme Heated Rivalry et The Long Game, donc forcément, la barre est haute, très haute. J’attendais ce roman avec impatience mais malheureusement, je ne l’ai pas apprécié comme je l’imaginais.

The Long Game - Game Changers #6 - Heated Rivalry #2 - Rachel Reid

The Long Game (Game Changers #6)

★★★★★ 5/5
Dire que j’attendais avec impatience “The Long Game” serait un euphémisme. J’avais adoré Heated Rivalry et c’est un roman que j’ai relu avec plaisir à de nombreuses reprises (notamment la veille de la sortie de The Long Game). J’avais un mélange d’excitation et d’appréhension à l’idée de retrouver Shane et Ilya.

Role Model - Game Changers #5 - Rachel Reid - Résumé et Avis - MM Hockey Romance

Role Model (Game Changers #5)

★★★★ 4/5
La cinquième tome de la série Game Changers se concentre sur Troy, un joueur secrètement gay, qui a, par la passé, caché son homosexualité par des propos homophobes et un comportement très limite envers les joueurs ayant fait leur coming-out. C’est donc un roman consacré à l’acceptation de soi.

Top : les meilleures romances gay MM - Romances homosexuelles - Book Nerd

Les meilleures romances gay M/M

Si vous suivez ce blog, vous l’avez sûrement remarqué, je lis (beaucoup) de romances M/M, des romances homosexuelles où les deux personnages principaux sont des garçons/hommes. Je vous ai donc préparé une petite (ou pas) liste des meilleures M/M romances que j’ai pu lire au cours des derniers mois / années.

Game Changer - Sortie de Zone - Rachel Reid - Game Changers tome 1 - Résumé & Avis

Game Changer (Game Changers #1)

★★★ 3/5
Si je devais utiliser un terme pour définir ce livre, je dirais “planplan”. Ce n’est pas un mauvais roman, c’est juste un roman avec une écriture agréable mais qui reprend beaucoup d’éléments que je n’apprécie pas (mais j’ai tout de même réussi à le terminer sans difficulté donc ça veut dire beaucoup).