Line Mates & Study Dates (CU Hockey #4)
★★★★ 4/5
Ce quatrième tome de CU Hockey est sans conteste l’un de mes préférés de la série. J’ai adoré les personnages de Kole et Asher et leur connexion.
★★★★ 4/5
Ce quatrième tome de CU Hockey est sans conteste l’un de mes préférés de la série. J’ai adoré les personnages de Kole et Asher et leur connexion.
★★★ 3,5/5
Je me suis lancée dans cette série sans avoir réellement d’attentes concernant les différents tomes. Et je dois dire que même si ce ne sont pas les histoires les plus profondes, on se laisse prendre au jeu au point d’avoir du mal à lâcher les différents tomes.
★★★★ 4/5
Après le premier tome qui nous présentait la relation amoureuse entre un intello un peu dans sa bulle et un athlète de haut niveau, le deuxième tome se concentre sur une relation « Enemies to Lovers ».
★★★ 3,5/5
Ce premier tome nous plonge dans l’histoire d’amour entre deux étudiants que tout oppose : Foster, un joueur de hockey bien parti pour entrer en NFL et Zach, le geek / intello plongé à 200 % dans ses études.
★★★★ 4,5/5
Hat Trick est le cinquième et dernier tome de la série Fake Boyfriend et un de ceux que j’attendais avec le plus d’impatience.
★★★★ 4/5
Blindsided est le quatrième tome de la série Fake Boyfriend mais peut-être lu seul bien que tous les personnages de la série soient amis et se croisent régulièrement. Vous risquez donc un peu de spoils si vous ne lisez pas les tomes dans l’ordre.
★★★★ 4/5
Le troisième tome de la série Fake Boyfriend est consacré à Ollie, un joueur de hockey et Lennon, un journaliste sportif. En somme, une histoire d’amour qui peut paraître impossible compte tenu des conflits d’intérêts en jeu.
★★★★ 4/5
Je poursuis ma relecture de tous les tomes de la série Fake Boyfriend. Lors de ma première lecture, j’avais trouvé le tome de Noah et Matt un peu poussif par moment mais globalement réussi ! Je dois dire que je suis toujours d’accord avec moi même par rapport à ce deuxième tome.
★★★★ 4/5
J’ai lu l’intégralité de la série « Fake Boyfriend » il y a quelques années et si j’avais passé un excellent moment, je me souvenais avoir été mitigée à la lecture du premier tome. Prise d’une soudaine pulsion hier, je me suis dit que j’allais relire « Fake Out ». Et j’ai vraiment beaucoup aimé Maddox et Damon.
★★★ 3/5
La série Franklin U est assez inégale, on a eu des tomes passables, un tome 6 particulièrement réussi. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre. J’aime bien Eden Finley mais ces derniers romans n’étaient pas des coups de coeur. Mon avis sur Football Royalty ? Je suis déçue.