When Gracie Met the Grump
★★★ 3/5
Dire que j’attendais avec impatience le prochain Mariana Zapata serait un euphémisme. Je suis une fan incontestée de son travail et j’ai lu tous ses romans, sans exception.
★★★ 3/5
Dire que j’attendais avec impatience le prochain Mariana Zapata serait un euphémisme. Je suis une fan incontestée de son travail et j’ai lu tous ses romans, sans exception.
★★★★★ 5/5
J’ai vraiment beaucoup aimé Luna and the Lie. Luna est une jeune fille courageuse, forte, à qui la vie n’a pas vraiment fait de cadeaux et qui a du faire des choix difficiles. Elle essaye vraiment de garder constamment une attitude positive et d’avancer.
★★★★ 4/5
Mariana Zapata nous emmène au coeur des retrouvailles de deux amis qui se sont perdus de vue depuis 10 ans. Ce livre est vraiment « mignon » et pas au sens péjoratif du terme bien au contraire !
Focus sur ces romances où les enfants sont absolument adorables et apportent un vrai plus à la romance !
Top des romances où les enfants volent la vedette Lire la suite »
★★★★★ 5/5 ❤️
Ce roman a été un énorme coup de coeur pour moi. Je crois qu’après Kulti, il s’agit du roman que je préfère de Mariana Zapata. D’ailleurs, Diana, l’héroïne, D’ailleurs, Diana, l’héroïne, est la cousine de Sal de Kulti et la meilleure amie de Vanessa de The Wall Of Winnipeg and Me.
★★★★ 4/5
Under Locke permet de passer un très bon moment. De tous les romans de Mariana Zapata, il ne s’agit pas de mon préféré mais il reste une de ses valeurs sûres. Mariana Zapata fait partie d’une ligue à part et tous ses romans valent totalement la peine d’être lus ! Under Locke est, je crois, l’un de ses premiers romans et on est ici dans une romance slow burn moins lente que ce à quoi elle nous a habitué. On rencontre Iris qui commence à travailler à l’accueil d’un salon de tatouage tenu par Dex.
★★★★ 4/5
Après avoir lu « All Rhodes Lead Here », je n’avais pas envie de sortir de ma bulle Mariana Zapata (sans conteste l’un de mes auteurs préférés). Ayant (rere)lu The Wall Of Winnipeg, Under Locke et Dear Aaron récemment, je me suis penchée sur un de ses romans que j’avais lu il y a longtemps (au moins 2 ans) et que je me souvenais avoir du mal à finir. Et là grande surprise, je me souvenais d’un roman un peu creux et poussif et ce fut totalement l’inverse.
★★★★ 4,5/5
From Lukov with Love est une romance de type ennemis à amants dans l’univers du sport de haut niveau, le patinage artistique très précisément. On a donc deux personnages, Jasmine et Ivan, qui se connaissent depuis des années (Ivan étant le frère de la meilleure amie de Jasmine) et qui doivent travailler ensemble, en équipe.
★★★★★ 5/5 ❤️
Mariana Zapata nous emmène au coeur des échanges de Ruby, une jeune fille introvertie et Aaron, un militaire déployé en mission. Et très honnêtement, j’ai ADORÉ. Je pense l’avoir lu 3 ou 4 fois. C’est un peu mon livre doudou.
★★★★★ 5/5 ❤️
Si vous ne devez lire qu’une seule romance « Slow Burn » dans votre vie, optez pour Kulti. Ce roman est tout simplement unique à mes yeux. Et je ne suis pas la seule à le penser quand on voit la note moyenne de ce livre sur Goodreads.