Strong Signal - Cyberlove #1 - Rencontre Virtuelle - Amours en ligne tome 1 - Megan Erickson & Santino Hassell

Strong Signal (Cyberlove #1)

★★★★ 4,5/5
Ce roman a été une totale surprise pour moi.
Pour être honnête, j’avais envie d’une histoire sans prise de tête et je n’avais pas de réelles attentes concernant ce livre mais j’avais vu qu’il avait de bonnes notes sur Goodreads.

Top livres : les meilleurs romances épistolaires - Book Nerd - Romances gay et hétérosexuelles

Les meilleures romances épistolaires

Voici ma sélection des meilleurs romances épistolaires (hétéro et gay). Les romans ci-dessous sont tous des livres que j’ai lus et aimés. Pour chacun, les deux héros apprennent à se connaître par l’intermédiaire d’un échange de lettres, de messages ou d’emails. Cette liste sera actualisée régulièrement.

Letters to the Lost - PS. Tu Me Manques - Brigid Kemmerer - Letters to the Lost #1 - Résumé & Avis

Letters to the Lost (Letters to the Lost #1)

★★★★★ 5/5
J’étais dans une période de lecture un peu creuse ces derniers temps. J’ai commencé tout un tas de livres mais aucun n’a su me passionner. Et j’ai eu une soudaine envie de romances épistolaires. Armée des listes Goodreads des meilleures romances épistolaires, je suis tombée sur “Letters to the Lost” qui était en fait dans ma liseuse depuis un bon moment. Et j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

Tell me Three Things - Trois de tes Secrets - Julie Buxbaum - Résumé et Avis - Romance épistolaire

Tell Me Three Things

★★★★ 4/5
J’ai apprécié ce roman, ce n’est pas un coup de coeur mais cela vient clairement du fait que je suis un peu trop vieille pour ce type de livres, je l’aurais beaucoup plus apprécié étant adolescente. Maintenant, je cherche des éléments différents dans des romances.

Alex, Approximately - Alex Peut-être - Une romance de Jenn Bennett - Résumé et Avis

Alex, approximately

★★★ 3,5/5
Alors que j’allais relire pour la 14° fois (au moins !) Dear Aaron, je me suis dit que j’allais chercher des romances épistolaires du même genre pour essayer d’élargir un peu mes horizons et c’est comme ça que je suis tombée sur ce roman.
C’est une petite histoire mignonne mais pas réellement ce que je souhaitais, et là je pense que ça vient vraiment de moi.

P.S. I like You - Romance épistolaire Young Adult - Kasie West - Résumé et Review

P.S. I like You

★★★ 3/5
A me lançant dans ce livre, j’espérais trouver une trame à la “Simon vs the Homo Sapiens Agenda” où on cherche en même temps que le personnage principal la personne avec qui on entretient une relation épistolaire. Et malheureusement… On trouve très vite qui est l’auteur des lettres. C’est ma petite déception.

Black Friday : profitez de nombreux ebooks à petits prix

X