The Extraordinaries - The Extraordinaries #1 - TJ Klune - Résumé & Avis

The Extraordinaries (The Extraordinaries #1)

★★★★ 4,5/5
J’ai passé un très bon moment avec The Extraodinaries. J’ai lu le roman en à peine 2 jours et j’ai ri à plusieurs reprises. J’ai particulièrement aimé la relation entre Nick et son père. La fin (et le chapitre caché après l’épilogue) laissent présager de belles choses pour la suite de la série, j’ai hâte de voir les aventures qui les attendent.

Top : Unpopular Opinion: ces romans que tout le monde adore… Sauf moi - Book Nerd

Unpopular Opinion : ces romans que tout le monde adore… Sauf moi

Aujourd’hui, je vous propose une liste de tous les romans qui ont des notes très positives sur Goodreads (moyenne supérieure à 4/5) mais que je n’ai pas forcément apprécié. Je ne les ai pas tous détestés mais disons que je m’attendais à des coups de coeur et j’ai donc été assez déçue.

Top : ces romances à succès qui méritent pleinement leur renommée - Book Nerd

Ces romances à succès qui méritent pleinement leur renommée

voici une liste des romances célèbres (hétéro et gay) dont le succès est, à mes yeux, amplement mérité ! J’ai décidé de rédiger cet article après avoir vu quelqu’un commenter qu’il ne lirait pas “Him” car tout le monde l’avait lu. Et je me suis dit que c’était bien dommage de passer à côté de ce roman… Cette liste sera bien entendu régulièrement actualisée.

Letters to the Lost - PS. Tu Me Manques - Brigid Kemmerer - Letters to the Lost #1 - Résumé & Avis

Letters to the Lost (Letters to the Lost #1)

★★★★★ 5/5
J’étais dans une période de lecture un peu creuse ces derniers temps. J’ai commencé tout un tas de livres mais aucun n’a su me passionner. Et j’ai eu une soudaine envie de romances épistolaires. Armée des listes Goodreads des meilleures romances épistolaires, je suis tombée sur “Letters to the Lost” qui était en fait dans ma liseuse depuis un bon moment. Et j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

The Winner's Kiss - The Winner's Trilogy #3 - The Kiss - The Curse #3 - Marie Rutkoski

The Winner’s Kiss (The Winner’s Trilogy #3)

★★★★★ 5/5
Cette trilogie reste définitivement l’une de mes préférées dans le genre Young Adult. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, leur évolution au fil de la trilogie, leur relation.

The Inheritance Games - Jennifer Lynn Barnes - The Inheritance Games #1 - Résumé & Avis

The Inheritance Games (The Inheritance Games #1)

★★★ 3,5/5
Malheureusement, on n’échappe à aucun des clichés du genre Young Adult. Longueurs, triangle amoureux malsain, éléments assez prévisibles… Ce n’est pas un mauvais roman, loin de là, l’écriture est solide et on sent une vraie réflexion dans le scénario mais il y a des lacunes.

Black Friday : profitez de nombreux ebooks à petits prix

X